Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Jul 2007, 12:42
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3-July 07 Membre no 18231 |
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me repondre et merci pou votre aide.
Je viens de telechat=rger la version, ms2, je la trouve super!!!Mais il y a un hic... Je voudrais desctiver certaines options: En fait je voudrais utiliser cette version comme un annuaire,c'est à dire utiliser le portail pour rediriger vers mes sponsors.Par le fait je n'ai pas besoin des modules, acheter,mettre dans le panier etc..... Le but est que lorsque quelqu'un clique sur un produit, qu'il soit diriger sur la description, et ensuite cliquer sur un lien qui le conduira directement vers les sponsors en questions.... Il faudrait desactiver les fonctions, mais comment faire? je reste à votre disposition si vous avez des questions suplementaires..... ET surtout MERCI .... |
|
|
3 Jul 2007, 13:32
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Salut
Tu viens à peine d'installer osC et déjà des questions, qui plus est tu souhaite y en faire quelques chose de spécifique. Je dirais qu'avant cela il serait pas mal d'y faire des recherches sur la FAQ (en haut à droite), et aussi la fonction recherche (à consommer sans modération). En recherchant sur la forum Design, il devrait y avoir des choses dans ce sens là. Y faire ce que tu souhaite demande (à mon avis) une certaine connaissance/aprentissage sur la structure d'osC, car le faire de manière assez propre demanderait de supprimer du code, tout cela afin d'éviter qu'osC ne fasse je ne sais qu'elle contrôle/test inutile à chaque chargement de page. A titre d'exemple, tes recherches devraient t'amener à localiser la box "panier", et pour la supprimée c'est très simple, soit tu mets en commentaire cette ligne de code ou tu la supprime tout simplement : CODE require(DIR_WS_BOXES . 'shopping_cart.php'); La boxe panier s'appelant "shopping_cart.php ce trouve dans : catalog/includes/boxes/Mais comme elle se trouve dans le menu de droite, cette ligne de code l'incluant ce trouve dans : catalog/includes/colomn_right.php Et ainsi de suite ... Ce message a été modifié par shoprun - 3 Jul 2007, 13:35. -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
14 Jul 2007, 15:27
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3-July 07 Membre no 18231 |
Merci pour la réponse, grace à ces infos, je me suis donné le mal de chercher, j'en ai vraimenyt bavé, mais ça à l'aire de fonctionner comme je le voulais.Deolé pour la reponse tardive, mais je bosses en meme temps......J'ai un autre souci quand meme, je n'arrive absolument pas à creer des metats et autres balises description.Je me suis balader sur le forum pendant des heure, tout le monde parle de HeaderTags_V_2.5.6, mais je sias meme pas comment l'obtenir, et surtout comme,nt creers des metas qui sont utiles pour mon site....
Je vous laisse l'url et dites moi ce que vous en pensez.......J' ai réussi à en faire un annuaire sans passer par la catégorie achat et j'ai fais quelques modifis pour ne pas etre dirigé vers le panier et autre commande...Merci de me donner votre ou vos avis.Cordialmenet mickael. http://www.achatsurlenet.com |
|
|
14 Jul 2007, 18:03
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 25-September 06 Lieu : Lorraine Membre no 12286 |
Bonjour
pour rechercher des contribution il y a deux solutions : Ici dans la rubrique "contribution" 1er message Contrib sur OsCommerce.fr Ou là Contribution OsCommerce.com Salutations. -------------------- MS2.2fr /Contrib :
main_categories1.0c_1 / Login to view prices V3.0 / Member_Approval_v1.5_1 / Visible countries V1.2 / AddToFavorites_v1.2 / Dynamenu v1.1 / Subcategory textboxes - v2.0 multi-lingual / Prices for Logged-In Users Only Attention chez moi il faut remplacer ($total) par () La connaissance te donne la liberté, l’ignorance la soumission. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 13:28 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |