Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jun 2007, 03:11
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Londres Membre no 16511 |
Bonjour,
J aimerai dans ma boxe, New product, separer les produits par des traits en pointille, J ai essaye plusieurs choses, mais je ne trouve pas la solution, Je pense que ca doit etre par la [codebox]$info_box_contents = array(); while ($new_products = tep_db_fetch_array($new_products_query)) { $new_products['products_name'] = tep_get_products_name($new_products['products_id']); $info_box_contents[$row][$col] = array('align' => 'center', 'params' => 'class="smallText" width="33%" valign="top"', 'text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_products['products_image'], $new_products['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT) . '</a><br><a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '">' . $new_products['products_name'] . '</a><br>' . $currencies->display_price($new_products['products_price'], tep_get_tax_rate($new_products['products_tax_class_id']))); $col ++; if ($col > 2) { $col = 0; $row ++; } } [/codebox] Un exemple sur ce site en bas de la page de ce que souhaiterai faire http://www.johnlewis.com/Audio+and+TV/Area.aspx Merci a tous |
|
|
16 Jun 2007, 16:10
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
'jour,
fichier stylesheet : ligne 193~ trouver : TD.smallText, SPAN.smallText, P.smallText et rajouter : border: 1px dotted ActiveBorder; Autre chose : new product n'est pas une boxe, mais un module .... sinon ? une mauvaise nouvelle ? bah si, toutes les tables qui feront appel à cette class seront affichées de la même façon ... ça c'est le côté pas 'pratique' d'oscommerce... Cdt -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
16 Jun 2007, 16:25
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Londres Membre no 16511 |
Merci
Comme tu dis maintenant des j ai boxes que je ne souhaite qui sont entoures, bon je vais essayer de touver autre chose, Merci pour ton aide. |
|
|
16 Jun 2007, 17:25
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Non tu peux utiliser la méthode Coconimo. Simplement duplique tes classes CSS avec un nouveau nom (style smallTextProducts). Et utilise la nouvelle classe seulement dans le module (ou boxe ou fichier...) ou tu en a besoin.
-------------------- |
|
|
16 Jun 2007, 17:36
|
|
|
Salut
J etais justement en train de tenter un truc de ce genre. Si cela ne te derange peut tu me lister les differentes etapes, pour voir si j en oublie pas, Merci |
|
|
16 Jun 2007, 17:43
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
en gros. Dans la CSS tu recopies ta classe td smallText etc..... en td smallTextPdt et là tu ajoutes ta bordure.
ensuite dans ton module dans l'affichage du tableau tu replace le class=smallText par class=smallTextPdt Et voilà... -------------------- |
|
|
16 Jun 2007, 17:52
|
|
|
Grand merci
Tout fonctionne. A plus |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |