Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
14 Jun 2007, 04:03
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 07 Membre no 17848 |
Dans ma boutique je veux ajoute une restriction lorsque l item ajouté dans le panier si il est moins ou égal à 10$ et que la quantite est plus petite que 2 alors quantity = 2
mon probleme est que le prix final_price a droite est correct mais le sous-total $cart->show_total en bas n est pas calculé correctement il le calcule comme la quantité est de 1 par defaut comment faire pour refaire le calcul du sous_total automatiquement ... car quand je clique sur le bouton actualiser la mon sous total est correct du au post udpate_product. Jai tenté d appeler les fonctions calculate() update_product() sans resultat concluant. Voici mon code ligne 146 appro du Shopping_cart.php : if ( ($products[$i]['quantity'] < 2) && ($products[$i]['final_price'] <= 10) ) { $products[$i]['quantity'] = 2; $info_box_contents[$cur_row][] = array('align' => 'center', 'params' => 'class="productListing-data" valign="top"', 'text' => tep_draw_input_field('cart_quantity[]', $products[$i]['quantity'], 'size="4"') . tep_draw_hidden_field('products_id[]', $products[$i]['id'])); } else { $info_box_contents[$cur_row][] = array('align' => 'center', 'params' => 'class="productListing-data" valign="top"', 'text' => tep_draw_input_field('cart_quantity[]', $products[$i]['quantity'], 'size="4"') . tep_draw_hidden_field('products_id[]', $products[$i]['id'])); } // fin de la modification $info_box_contents[$cur_row][] = array('align' => 'right', 'params' => 'class="productListing-data" valign="top"', 'text' => '<b>' . $currencies->display_price($products[$i]['final_price'], tep_get_tax_rate($products[$i]['tax_class_id']), $products[$i]['quantity']) . '</b>'); } new productListingBox($info_box_contents); ?> </td> </tr> <tr> <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <tr> <td align="right" class="main"><b> <?php if (tep_session_is_registered('customer_id')){ echo SUB_TITLE_SUB_TOTAL; } ?> <?php if (tep_session_is_registered('customer_id')){ echo $currencies->format($cart->show_total()); } ?></b></td> merci de votre aide Ce message a été modifié par krazyquestors - 14 Jun 2007, 04:07. |
|
|
![]() |
14 Jun 2007, 06:29
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
C'est normal en faisant
CODE if ( ($products[$i]['quantity'] < 2) && ($products[$i]['final_price'] <= 10) ) { $products[$i]['quantity'] = 2; tu change la valeur de la quantité su la page en cours mais pas dans le panier .. dans le panier la quantité reste à 1 donc lorsque tu appel la méthode $cart->show_total() le résulat n'est pas bon tu dois donc ajouter CODE $cart->add_cart($products[$i]['id'], 2);
-------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
|
|
15 Jun 2007, 00:32
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 07 Membre no 17848 |
merci beaucoup ca fonctionne merveilleusement bien |
|
|
15 Jun 2007, 06:43
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
Alors un petit résolu dans le titre de ton post serait bienvenue .
-------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 13:05 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |