Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 May 2007, 07:32
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21-July 06 Membre no 11217 |
Bonjour,
Avant de lancer ma boutique, je souhaiterais tester le système de paiement via Paypal car j'ai cru compredre que dans certains cas, on recevait un avis de paiment de paypal mais que la commande n'était pas prise en compte dans la boutique ... Est il possible de similer l'achat d'un produit ou de vérifier la chaine d'achat de A à Z ? Merci |
|
|
23 May 2007, 14:44
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 30-March 06 Lieu : Troyes Membre no 9703 |
Pour faire tes test sur PayPal, tu dois utiliser la Sandbox PayPal, tout est indiqué sur leur site. A savoir que les commandes ne sont pas enregistrées uniquement si le client ne retourne pas sur ton site après le paiement comme il devrait le faire. Pour corriger ce problème, cette contrib qui enregistre la commande avant la vente : http://contributions.oscommerce-fr.info/pr...products_id=353
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |