Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 May 2007, 17:51
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15-September 06 Lieu : Paris Membre no 12095 |
bon, vous allez me prendre pour un couillon de premiere, mais je souhaite installer invoice fpdf pour generer des facture PDF, bon jusque la Ok, mais il me dis que pour l'activer je dois faire :
CITATION That's it, in admin select orders and click invoice. je ne trouve pas orders dans l'admin (orders = commande ???) bref je tourne en rond, c'est sous ms yeux je sais mais je vois pas... un petit coup de main svp merci d'avance |
|
|
16 May 2007, 09:36
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Moselle Membre no 5642 |
si tu va dans l'admin ,
commandes , editer , je pense que tu trouveras en bas a droite des boutons facture ... bon de livraison ... etc... @+ -------------------- amitiés , Didier
ms2.2fr delaballe (merci Olivier) // "main_categories1.0c_1" // del column_right ;compatibilité AOL // DYNAMENUS ; login box ; Twenga_xml ; leguide_xml ; create_pdf,v 1.4 (factures) ; quick stock update ; pdf_katalog_206 ok ; CCGV Trad (juste reductions ) ; Stock list ; Stock icones ; FCK editor (superbe ); newsletter subscriber ( ok sauf + bugs sur header et footer1/2 ) ; Admin Access Level (désactivé) ; Mini_Images_v2.0 ;No_popup_in_product_info;zoom image ds product listing ;Dynamic SiteMap v 3.1 with complete XML sitemaps ; Who's Online Enhancement ; Quantity Box in Product Listing v1.0 ; QPBPP 1.35 + correction CMCIC // Multiple Products Manager v2.6 // subcategory_textboxes_v2.0.4_1 // export universel en cours // mise a niveau PHP5 en cours // amitiés , Didier |
|
|
18 May 2007, 11:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15-September 06 Lieu : Paris Membre no 12095 |
je suis vraiment trop con des fois
merci beaucoup... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 10:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |