Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Apr 2007, 10:50
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 18-April 07 Lieu : Ecosse ou Savoie Membre no 16671 |
Dans un post j'ai lu qu'il était possible de faire en sorte que le bouton "Continuer Achats" du panier revienne à la page d'accueil :
CITATION(Gnidhal @ 4 Apr 2007, 20:28) [snapback]229618[/snapback] tu peux décider de revenir à l'accueil ou ne pas envoyer vers le panier quand on ajoute un produit : ça c'est une option de config de l'admin J'ai cherché dans l'admin mais je trouve pas. Je pense que la référence à l'admin était pour "ne pas envoyer vers le panier...". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans ce cas comment faire ? J'imagine que c'est plutôt quelque chose à changer dans le fichier shopping_cart.php. Merci par avance du coup de pouce. Christèle Ce message a été modifié par Teetoo - 24 Apr 2007, 12:14. |
|
|
24 Apr 2007, 10:52
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
dans ton admin
Configuration->Ma boutique->Afficher le panier après un choix->false -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
24 Apr 2007, 11:45
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 18-April 07 Lieu : Ecosse ou Savoie Membre no 16671 |
Merci !
Mais j'ai dû mal m'exprimer, désolé ! Ce que je cherche à faire s'est juste que le bouton du panier "Continuer Achats" renvoit sur la page d'accueil du catalogue. Ça ne me dérange pas de voir le panier. |
|
|
24 Apr 2007, 12:13
|
|
Je viens de trouver toute seule !
Désolé pour le dérangement ! J'ai modifier le lien dans la page shopping_cart.php en utilisant le code des boutons "Continuer" des autres pages, qui eux renvoie à la page d'accueil du catalogue. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 06:55 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |