Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Apr 2007, 05:57
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 12-March 06 Lieu : Dans un bouquin de php/mysql Membre no 9394 |
Bonjour
je viens de faire un petit tour sur mon site pour voir si il n'y avais pas de probléme et la horreur quand je clique sur une catégorie, j'ai toutes mes sous-catégories qui ne sont plus horizontal mais vertical et coller a droite. Quelqu'un aurais t'il une petite idée merci d'avance jerome je n'ai rien modifié est c'est revenu comme avant, voila un mystére que je n'aurais pas reussi a resoudre Ce message a été modifié par jerome le grand - 20 Apr 2007, 21:38. -------------------- oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 17:46 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |