Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Apr 2007, 17:24
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 26-August 05 Membre no 6916 |
Salut,
Je viens de mettre ma boutique en local sous easyphp 1.8 cependant je rencontre des soucy, c'est une boutique qui tourne très bien sur serveur distant, j'ai dû la mettre en local pour des modifs, le problème que j'ai c'est qu'en tant que client lorsque je remplis mon panier et que je m'y rends, les articles disparaissent et pourtant le panier se rempli mais se vide dès que l'on veut s'y rendre, idem quand on veut se logguer en tant que client il nous renvoie vers la boutique et évidemment on est pas loggué, je viens de regarder les tutos, je suis intervenu dans le php.ini et les différents fichiers de config mais rien n'y fait une idée peut être ? je rappelle que c'est une boutique que j'ai rapatrié de mon serveur distant. Merci encore -------------------- Oscommerce ms2.2fr
Contrib : Chronopost 2 by Maximus, colispostalprioritaire, colissimo 1.4.2, contre_remboursement, email_Sig2, invoice, OrderEditor 1.59 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:35 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |