osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [résolu] Image introuvable
B.K
posté 21 Mar 2007, 14:51
Message #1

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 5-March 07
Lieu : marseille
Membre no 15714

Bonjour à tous, ceci est ma première participation à ce forum, auparavant je n'étais que simple lecteur et je trouvais les réponses à mes questions en recherchant un petit peu, mais là, je sèche rolleyes.gif

Voici mon souci : sur la fiche produit, il est possible de "témoigner" (donner son avis et noter). Au clik sur le bouton j'arrive à la page reviews.php ou je retrouve mon produit avec le cadre de l'image, son texte de remplacement, mais pas l'image

Voici le code du bouton témoigner :

[codebox]
<?php
echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_REVIEWS, tep_get_all_get_params()) . '">' . tep_image_button(DIR_WS_IMAGES .'button_temoigner.gif', IMAGE_BUTTON_REVIEWS,"130","20") . '</a>';
?>
[/codebox]

et celui de l'image qui ne s'affiche pas :

[codebox]
<?php
echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $product_info['products_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_PIC_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], "73") . '</a>';
?>[/codebox]

Je précise que l'image existe, mais lors de l'affichage du source de la page reviews.php, le code correspond à l'image "grande" alors que je veux l'image "picto" s'appelant différemment, et se trouvant dans un autre répertoire.
J'ai pensé à regardé les define des répertoire, mais le chemin DIR_WS_PIC_IMAGES semble correct.

Si vous pouviez m'apporter vos lumières smile.gif

Ce message a été modifié par B.K - 27 Mar 2007, 15:24.

--------------------
Administration BO (AdminMS2fr_V2.3) | Acceptation CGV | Gestion du stock par attributs | Patch MAJ novembre 2005 | register globals off | additionnal images 1.14 | Facture imprimable (osC-PrintOrder_with_StoreLogo_v2-MS2) | Ventes croisées (Product Cross v1.1) Top des ventes (Bestselling Products Page) + top des ventes truquées (basé sur la contrib featured products) | Régions du monde (World Zones v1.9) Alternative Attribute Handling | online offline | ULTIMATE SEO v2.1da modifiés | Category and Product name in Explorer bar V1.01 | Dynamic Meta Tags 1.1 + fix | Paiement CB ATOS | Giftwrap v1.1 | Credit Class & Gift Voucher | + qq développements spécifiques.
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 13:32
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)