Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Mar 2007, 17:54
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16-February 07 Membre no 15382 |
Bonsoir à tous,
Lorsque que je souhaite effacer un client dans la partie admin de ma boutique, j'ai les erreurs suivantes CODE Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/vhosts/httpdocs/catalog/admin/customers.php on line 846 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/httpdocs/catalog/admin/customers.php on line 846 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/vhosts/httpdocs/catalog/admin/customers.php on line 848 Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /var/www/vhosts/httpdocs/catalog/admin/includes/classes/object_info.php on line 17 Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/vhosts/httpdocs/catalog/admin/includes/classes/object_info.php on line 18 Mon code dans la partie admin/customers.php est le suivant (lignes 846 à 848) : CODE $customer_info = array_merge($country, $info, $reviews); $cInfo_array = array_merge($customers, $customer_info); et dans la partie object_info.php est le suivant (ligne 17 et 18) CODE reset($object_array); while (list($key, $value) = each($object_array)) { SVP, aidez moi !! Ce message a été modifié par gaby38 - 15 Mar 2007, 18:23. |
|
|
14 Mar 2007, 20:21
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
T'as pas essayé d'aller trifouillé dans la base sans passer par l'admin ? Genre supprimer des enregistrements d'une table ? |
|
|
15 Mar 2007, 09:49
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16-February 07 Membre no 15382 |
Merci fissiaux pour ta rapidité.
En effet, j'ai supprimé les champs dans ma bdd, et tout fonctionne. Gaby |
|
|
3 Aug 2007, 10:20
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-October 06 Membre no 12633 |
Bonjour,
J'arrive unpeu tard, mais j'ai le même problème à plusieurs endroits de l'admin et dans le site. Le problème vient de PHP5 qui gère différement la fonction array_merge() que PHP4. Pour regler le problème, il faut forcer le transtypage des variables passées à la fonction. Rajoutez (array)devant chaque variable dans les fichier PHP incirmminés. Par exemple, au lieu d'avoir : array_merge($var1, $var2) Mettez array_merge((array)$var1, (array)$var2) Je cherche un tuyau pour modifier le comportement global de la fonction et revennir à l'ancienne sans pour autant modifier tous les fichiers à la main. |
|
|
8 Aug 2007, 12:52
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 5-September 06 Lieu : MonPellIer Membre no 11926 |
Salut à vous,
ok je comprend mieux mes erreurs sur admin/includes/class/object_info.php on ligne 18 et 19. effectivement j'ai vidé les tables order ( sf celle qui ne faut pas) pour cleaner ma bdd, et si je comprend bien mes erreurs viennent de là. pour les tables customers, je crois avoir aussi vidé des clients à la mains direct dans la bdd. du coup j'obtiens réellement cette erreurs sur plusieurs pages de mon admin . rappel des erreurs : CODE Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/www/monsite/backoffice/includes/classes/object_info.php on line 18 Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/www/monsite/backoffice/includes/classes/object_info.php on line 19 cela proviendrai donc d'un nettoyage de la bdd un peu à la barbare?? je voudrais savoir nimp0001 si tu as trouvé un moyen d'éviter d'avoir à éditer tous les fichiers incriminés pour résoudre ce pb ? [edit] CITATION T'as pas essayé d'aller trifouillé dans la base sans passer par l'admin ? Genre supprimer des enregistrements d'une table ? Fissiaux, as tu une astuce pour éviter ces erreurs apres suppression des données? merci [/edit] merci A++ Ce message a été modifié par padaben - 8 Aug 2007, 13:08. -------------------- @++ All,
PadaBen MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet] --> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash **** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) **** |
|
|
9 Aug 2007, 11:44
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 5-September 06 Lieu : MonPellIer Membre no 11926 |
Re
Merci Nimp001, avec ton conseil de (array), tout est rentré dans l'ordre, comme quoi meme en revenant sur certains posts, ca aide bien -------------------- @++ All,
PadaBen MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet] --> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash **** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) **** |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |