Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Mar 2007, 16:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-September 04 Membre no 3346 |
Bonjour à toute la communauté,
d'abord je tiens à remercier ceux qui chaque jour font évoluer Oscommerce Voilà ma question et je sais pas s'il faut qu'elle soit dans le design ou contrib. bref: les faits Partons du principe que ma boutique soit installée sur mon serveur www.monsiteweb.com/boutique J aurai voulu faire apparaître la boxe specials sur une page située sur le répertoire racine de mon site (ou toute autre page hors du dossier boutique) Comment faire? Merci d'avance |
|
|
9 Mar 2007, 14:17
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-September 04 Membre no 3346 |
Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde...
J ai essayé pas mal de trucs genre tenter de reprendre les requetes sur la base de la page specials.php et de les mettre dans ma nouvelle page à la racine avec le config.php lié... bref rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider je suis un peu perdu et enormement noob ps: oui j ai bien cherché sur le forum et faq mais sans succes. Serai-je myope contre mon plein gré |
|
|
9 Mar 2007, 15:24
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 11-November 06 Lieu : Lille Membre no 13197 |
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre. Celà me paraît compliqué. Il te reste toujours la possibilité d'un lien (voir une redirection) Sweet -------------------- Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite
|
|
|
22 Mar 2007, 05:22
|
|
|
Salut Sweet...
Au cas je réexplique: Ma boutique ne se trouve pas à la racine de mon serveur car ne représente qu'une partie du site sur lequel je travaille. Cependant j aurais aimé que chaque visiteur puisse consulter les promos de la boutique en arrivant directement sur le site (placés dans une boxe sur une page placée à la racine) sans avoir à aller dans la boutique (question de visibilité) Je ne veux pas faire un lien du type :"cliquez ici pour consulter les promos " ou "cliquez ici pour être redirigé vers les promos de la boutique" Je veux juste afficher la MEME boxe des promos sur une page placée à la racine de mon site... Merci d avance pour toute solution |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:55 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |