osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> header Flash et balise MARQUEE, probleme de ralentissements + disparition doigt
Racanierd
posté 26 Feb 2007, 17:41
Message #1

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 4-May 06
Membre no 10260

Bonjour, le problème est dit dans l'en-tête.
J'ai intégré dans le header un fichier swf avec les paramètres vus dans le forum.
OK, tout fonctionne, navigateurs compris.
Seulement, depuis que j'ai installé la contrib what's new scroll, 2 pb sont survenus :

- le premier est qu'en présence du flash visible à l'ecran, la box whats_new defilante ralentit considérablement, alors que lorsqu'on descend et que le flash n'est plus visible à l'ecran, la box se remet à défiler normalement. L'ordinateur de référence est un 3Ghz avec 512Mo de ram avec une version MS2. Le flash ne fait que 18ko et ne présente aucun ralentissement visualisé seul.

- le 2nd pb découle du 1er. En effet, la présence de la box defilante entraine la disparition du doigt pointeur sur le flash quasi instantanément. En désactivant la box, le flash fonctionne correctement, et inversément, en désactivant le flash, normal, la box défile correctement.

Si quelqu'un pouvait se pencher sur la question, ou a déjà rencontré ce pb, merci de m'aider car je n'arrive pas à trouver de solutions.

Voici les extraits de code de chacun des 2 fichiers :
whats_new.php
CODE
$info_box_contents = array();
    $info_box_contents[] = array('align' => 'center',
                                 'params'=> 'class="infoingblanc"',
                                 'text' => '<MARQUEE behavior= "scroll" align= "center" direction= "up" width="140" height="160" scrollamount= "2" scrolldelay= "5" onmouseover=\'this.stop()\' onmouseout=\'this.start()\'>'.$wt.'</span></MARQUEE>');

header.php
CODE
<table border="0" width="100%"cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
<TD><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash2/cab5/swflash.cab#version=2,1,0,12" HEIGHT=69 WIDTH=1000 ID="Shockwave">
<PARAM NAME="Movie" VALUE="images/hautsitekdo.swf">
<PARAM NAME="Loop" VALUE="1">
<PARAM NAME="Play" VALUE="1">
<PARAM NAME="Scale" VALUE="exactFit">
<EMBED ID="Shockwave1" SRC="images/hautsitekdo.swf" HEIGHT=69 WIDTH=1000 Loop=TRUE Play=TRUE Scale=ShowAll SAlign=L PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/"></OBJECT>
</TD>
</TR>
</table>

Merci à ceux qui nous dépatouillent de nos anneries. A la peche aux infos!
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:48
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)