Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Feb 2007, 15:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 22-January 07 Membre no 14809 |
Bonjour,
J’aimerais rajouter un lien dans le fichier information.php en cinquième position qui afficheras un formulaire de Devis, j’ai tous essaie mais je n’arrive pas a le faire… Ne connaissant pas le PHP mais que l’ HTML. J’ai cherché dans des Forums et des sites PHP si sûr que je n’ai pas su bien chercher !! Y’a-t-il un connaisseur !!!! <?php /* $Id: information.php,v 1.6 2003/02/10 22:31:00 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright © 2003 osCommerce Released under the GNU General Public License */ ?> <!-- information //--> <tr> <td> <?php $info_box_contents = array(); $info_box_contents[] = array('text' => BOX_HEADING_INFORMATION); new infoBoxHeading($info_box_contents, false, false, false, 'Information'); $info_box_contents = array(); $info_box_contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHIPPING) . '">' . BOX_INFORMATION_SHIPPING . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRIVACY) . '">' . BOX_INFORMATION_PRIVACY . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONDITIONS) . '">' . BOX_INFORMATION_CONDITIONS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>') ; ---> ici <a href="http://www.domaine-formulairedevis.fr/">devis</a> new infoBox($info_box_contents, 'Information'); ?> Merci d’avance pour votre aide [size="2"][/size] |
|
|
25 Feb 2007, 15:31
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24-February 07 Lieu : Cher (18) Membre no 15550 |
salut
Je suis PAS un pro OSC, et je n'en connais pas toute les finesses, mais je ferais comme ca : 1/ dans catalog/include/filename.php define('FILENAME_DEVIS', 'nom de ton fichier a executer'); 2/ dans catalog/include/languages/french.php define('BOX_INFORMATION_DEVIS', 'Devis'); 3/ et enfin... $info_box_contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHIPPING) . '">' . BOX_INFORMATION_SHIPPING . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRIVACY) . '">' . BOX_INFORMATION_PRIVACY . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONDITIONS) . '">' . BOX_INFORMATION_CONDITIONS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>'. '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEVIS) . '">' . BOX_INFORMATION_DEVIS . '</a>') ; Et avec tout ca, tu restes dans la plus pur philosophie de programmation d'OSC Ce message a été modifié par eskimo - 25 Feb 2007, 15:48. -------------------- OSC 2.2 MS2
Contribution : AdminMS2fr_V2.3, BoxImageThemaMS2fr_V2.7, Tabinfo, sponsorship-22-08, LoginboxV5.4_in_header .... encore quelques autres a installer.... mais ca sera pour plus tard ! et quelques modifications personnelles. |
|
|
25 Feb 2007, 15:50
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 22-January 07 Membre no 14809 |
Merci eskimo pour ta réponse, Une question bête certainement pour toi Le formulaire du devis est dans un serveur ou mon hébergement. Comment mettre un lien ou un renvoie sur http://domaine.fr/tinc?key=28UZjQ51&formname=DEVIS Comment l’introduire dans : define('FILENAME_DEVIS', 'nom de ton fichier a exécuter' Encore une fois merci !!! |
|
|
25 Feb 2007, 15:55
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24-February 07 Lieu : Cher (18) Membre no 15550 |
Vu de mon siege, et sans essayer de faire compliquer (jamais le domanche je ferais tout simplement ca define('FILENAME_DEVIS', 'http://domaine.fr/tinc?key=28UZjQ51&formname=DEVIS' -------------------- OSC 2.2 MS2
Contribution : AdminMS2fr_V2.3, BoxImageThemaMS2fr_V2.7, Tabinfo, sponsorship-22-08, LoginboxV5.4_in_header .... encore quelques autres a installer.... mais ca sera pour plus tard ! et quelques modifications personnelles. |
|
|
25 Feb 2007, 15:59
|
|
|
lol
Oui c vrai J'ai pas essaie !!!! Merci ESKIMO ! |
|
|
25 Feb 2007, 16:17
|
|
|
J’ai suivi toutes les instructions j’ai ce massage qui affiche : Parse error: parse error in d:\easyphp1-8\www\catalog\includes\boxes\information.php on line 27
1/ dans catalog/include/filename.php // define the filenames used in the project define('FILENAME_DEVIS', 'http://nomdedomaine.fr/tinc?key=28UZjQ51&formname=DEVIS'); 2/ dans catalog/include/languages/french.php // information box text in includes/boxes/information.php define('BOX_INFORMATION_DEVIS', 'Devis'); 3/ et enfin... $info_box_contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHIPPING) . '">' . BOX_INFORMATION_SHIPPING . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRIVACY) . '">' . BOX_INFORMATION_PRIVACY . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONDITIONS) . '">' . BOX_INFORMATION_CONDITIONS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>'. '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEVIS) . '">' . BOX_INFORMATION_DEVIS . '</a>') ; |
|
|
25 Feb 2007, 16:23
|
|
|
cette erreur est generalement due a un oubli de ; ou de " ou de '
post les lignes avant et apres la ligne 27 du fichier information.php.... ca sera plus facile pour t'aider -------------------- OSC 2.2 MS2
|
|
25 Feb 2007, 16:27
|
|
|
non il y a rien j'ai regardé!!!
Voila tous le fichier information.php <?php /* $Id: information.php,v 1.6 2003/02/10 22:31:00 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright © 2003 osCommerce Released under the GNU General Public License */ ?> <!-- information //--> <tr> <td> <?php $info_box_contents = array(); $info_box_contents[] = array('text' => BOX_HEADING_INFORMATION); new infoBoxHeading($info_box_contents, false, false, false, 'Information'); $info_box_contents = array(); $info_box_contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHIPPING) . '">' . BOX_INFORMATION_SHIPPING . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRIVACY) . '">' . BOX_INFORMATION_PRIVACY . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONDITIONS) . '">' . BOX_INFORMATION_CONDITIONS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>') . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEVIS) . '">' . BOX_INFORMATION_DEVIS . '</a>') ; new infoBox($info_box_contents, 'Information'); ?> </td> </tr> <!-- information_eof //--> |
|
|
25 Feb 2007, 16:35
|
|
|
tu enleves la parenthese a la fin de cette ligne :
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>') . pour qu'elle devienne : '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>'. .... et ca devrait marcher -------------------- OSC 2.2 MS2
|
|
25 Feb 2007, 16:36
|
|
|
j'ai fait plusieurs manipulation !
j'ai relevé : la ligne 27 et la mettre dans la ligne 25 ou 26 '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEVIS) . '">' . BOX_INFORMATION_DEVIS . '</a>') . je retrouve le même message d'erreur. Par contre quand l'eleve completement : '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEVIS) . '">' . BOX_INFORMATION_DEVIS . '</a>') . Tous redeviens comme avant sans message d'erreur |
|
|
25 Feb 2007, 16:38
|
|
|
ok je vais le faire
|
|
|
25 Feb 2007, 16:40
|
|
|
as tu enleve la parenthese ??
Ce message a été modifié par eskimo - 25 Feb 2007, 16:41. -------------------- OSC 2.2 MS2
|
|
25 Feb 2007, 16:47
|
|
|
Super !!!!!!
ça marche en local ! plus de message d'erreur, mais quand je clique sur Devis la page ne s'affiche pas mais j'ai un autre message. Forbidden You don't have permission to access /catalog/http://nomdedomaine.fr/tinc on this server. Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80 Probleme de permission... je vais transferer le catalogue en ligne. Merci encore Eskimo ! Ce message a été modifié par alissaw - 25 Feb 2007, 16:54. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |