Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Feb 2007, 02:41
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 31-July 05 Lieu : Yamachiche, Québec, Canada Membre no 6667 |
Bonsoir, je ne sais vraiment pas si ce sujet devrait être ici ou sur Design, je prends une chance ici.
Une de mes clientes m'a contacter durant la soirée pour me dire que les images n'aparaissaient pas sur la page d'accueil. Elle, comme plusieurs autres, utilisent Explorer. J'utilise quant à moi Firefox. Et c'est vrai que tout à coup, avec Explorer, ma page d'accueil ainsi que toutes les autres sont affreuses. Voyez par vous-même ici et ici. Je me suis renseigné à une cliente qui est allé sur la boutique hier et elle me dit que tout était beau. Tout ce que j'ai fait depuis hier, c'est d'ajouté des produits cet après-midi. Je n'ai même pas joué dans les codes. Du côté de l'administration, tout est bien que ce soit avec Explorer ou Firefox. Je suis complètement dépassé par tout ça. Dire que tout allait bien jusqu'à ce soir. Merci. Normand Ce message a été modifié par Norheco - 25 Feb 2007, 22:02. -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler! |
|
|
23 Feb 2007, 02:58
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
en attendant de trouver la solution, place ceci dans le lien de ton stylesheet
http://www.boutik-44.com/catalog/stylesheet.css au lieu de stylesheet.css C'est pas le top mais celà dépanne -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
23 Feb 2007, 03:17
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 31-July 05 Lieu : Yamachiche, Québec, Canada Membre no 6667 |
Mreci beaucoup de ton aide. Je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai ouvert stylesheet et à la ligne 2 , j'ai mis ceci: $Id: http://www.boutik-44.com/catalog/stylesheet.css,v 1.56 2003/06/30 20:04:02 hpdl Exp $
Est-ce bien ce que tu me demandes? Parce que ça ne change rien. En passant, j'ai vérifié avec Php My admin tous mes produits ajoutés cet après-midi. Je n'ai rien trouvé de spécial, les images s'appellent toutes .jpg ou .JPG comme les autres. Et pour le reste , je n'ai absolument rien trouvé d'anormal. Merci encore. Normand. -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler! |
|
|
24 Feb 2007, 04:28
|
|
Bonsoir, j'ai détruit tous les produits que j'avais mis sur ma boutique hier, et ça ne change absolument rien. J'ai aussi détruit les images de mes produits dans le dossier image du gestionnaire de fichiers.
Dans la FAQ, il n'y a rien que j ai lu qui peut m'aider avec ce problême, non plus où on parle des problêmes avec Explorer sur le forum . Est-ce que quelqu'un va me répondre pour me guider? Je ne sais plus quoi faire. Je ne voudrais pas supprimer toute la boutique et la reprendre à nouveau, il y a surement une autre solution que celle -la. Norman... -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
|
|
25 Feb 2007, 02:11
|
|
Incompréhensible. Voyez le travail fait aujourd'hui encore.
J'ai un hébergement, appelons le HEBERGEMENT A qui m'a servi pour préparé ma boutique avant de l'envoyer sur son hébergement actuel, appelons le HÉBERGEMENT B. Ma boutique sur HÉBERGEMENT A est encore la d'ailleurs et très visible avec explorer, sans problême. Cet après-midi, j'ai télécharger tous les fichiers de L'HÉBERGEMENT A vers mon HÉBERGEMENT B, qui me sert pour ma boutique actuelle. j'ai fait un backup de ma base de donnée et je l'ai importé sur mon HÉBERGEMENT B. J'ai reconfiguré tous mes fichiers configuration, remis les schmods comme ils devraient l'être. En fait, j'ai pris ma boutique A et l'ai envoyer intégralement sur mon hébergement actuel tout en faisant les changement pour la base de donnée et les schmod. Me disant que, vu qu'elle est visible sur Explorer, ca serait la même chose sur mon hébergement actuel. Surprise, j'ai le même problême sur Explorer. Voila pourquoi je dis que je n'y comprends plus rien, Serait-ce un problême avec l'hébergeur? Les 2 sont hébergé au même endroit. Je crois avoir passsé au travaers de tout ce qui parle à propos de Expl-horreur sur ce forum. J'ai essayé des idées lancées qui se rapprochainet de mon problême, mais sans résultat. Je ne peux laisser tout ça comme ca l'est présentement. Avouez que ce serait con de n'attendre que des clients qui on un autre navigateur que EXPL-HORREUR. Je m'en remets à vous pour me guider, me donner des idées. J,ai travaillé sur ce problême depuis 2 jours et demi et ce sans résultat. Merci. Norm... Juste comme ça, voyez la différence pour une boutique qui est en fait la même , masi sur 2 noms de domaine différent: http://www.norheco.com (HÉBERGEMENT A) http://www.boutik-44.com (HÉBERGEMENT B) -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
|
|
25 Feb 2007, 09:12
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Avec Firefox, aucune différence visible entre les 2 urls. Avec IE, il y a un pb avec une des 2 urls. Celle qui fonctionne a dans le code source CODE <base href="http://www.norheco.com/catalog/"> avec que celle qui ne fonctionne pas a CODE <base href=""> Regarde comme est construit ce tag dans ta boutique. |
|
|
25 Feb 2007, 09:23
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
je confirme ce que dit fissiaux
J'ajouterais que, pour moi, les deux boutiques sont excessivement longues à l'affichage, voire même de façon rédibitoire pour tout internaute moyen (plusieurs minutes pour afficher la page d'accueil, idem pour la navigation au boulot !!! -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
25 Feb 2007, 19:15
|
|
Bonjour, merci à vous 2 fissiaux et xaglo, je me sents moins seul avec ce problême. Avec ce que vous m'avez dit, j'ai fait une recherche partout dans les fichiers index, aussi tous ce qui s'appelait header_tag, et enfin dans les fichiers configure, je n'ai rien trouvé.
Une chose que j'ai trouvé cependant. Sous Firefox, les propriétés des images comme, par exemple,pour la robe AMV18, l'URL se lit comme suit: http://www.boutik-44.com/catalog/images/AMV18.jpg Tandis que sous Expl-horreur (dsl, mais je ne peux me retenir de l'écrire comme ça Pour terminer, tu as parfaitement raison xaglo en ce qui concerne l'ouverture des pages, Normand... Ce message a été modifié par Norheco - 25 Feb 2007, 19:16. -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
|
|
25 Feb 2007, 19:32
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans ton index.php, as tu cette instruction : <base href="<?php echo (($request_type == 'SSL') ? HTTPS_SERVER : HTTP_SERVER) . DIR_WS_CATALOG; ?>"> Si oui, essaie de mettre en dur ce lien du type <base href="http://www.boutik-44.com/catalog/"> |
|
|
25 Feb 2007, 22:01
|
|
Dans le mille fissiaux
![]() Tout est parfait. Je me pose quand même une question: depuis 10 jours que ma boutique était en fonction, ce problême n'existait pas, et il survient d'un coup, après avoir ajouté des produits à ma boutique. Comment cela peut-il se faire Enfin, me reste à vraiment installer une contrib pour accéléré l'ouverture des pages. Je n'en reviens tout simplement pas comment IE peut être lent à ouvrir. Merci encore fissiaux, prends ça à ma santé pndant que je continu à travailler . Ah en passant, ma petite copine virtuelle veut te remercier à sa façon: .. Normand. -------------------- MS2, canadian_tax_1_2_3, pwa_1_2_5, OrderCheck_v_2_5, OntarioCanadaTaxZonesSetup_Mozier, HeaderTags_v2.5.9.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping - version 1.100, osC-CenterShop v3.0 for MS2,
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 10:31 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |