Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Feb 2007, 07:11
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 5-January 07 Lieu : avignon Membre no 14398 |
bonjour je suis entrain de creer un site et j'aimerai changer le design de l'entete apres plusiseur modifications l'entete ressemble a sa ce qui n'est pas super :
et j'aimerai que sa ressemble a sa [size=5] pouvez vous me donner les etape's a suivre afin que je puisse changer tous sa merci Ce message a été modifié par pseudo84 - 27 Feb 2007, 07:16. |
|
|
23 Feb 2007, 07:01
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 5-January 07 Lieu : avignon Membre no 14398 |
bonjour je suis presque arriver a ce que je voulais mais le seul souci j'arrive pas a mettre en haut le logo carte bleu
j'ai fait tout les changements dans le header pouvez vous me donner la solution pour monter le logo carte bleu j'ai essayer avec valign=top et sa ne marche pas mon site !!!!! cliquez dessus pour voir bonjour je suis presque arriver a ce que je voulais mais le seul souci j'arrive pas a mettre en haut le logo carte bleu j'ai fait tout les changements dans le header pouvez vous me donner la solution pour monter le logo carte bleu j'ai essayer avec valign=top et sa ne marche pas mon site !!!!! cliquez dessus pour voir |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 06:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |