Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Feb 2007, 00:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 27-September 06 Membre no 12314 |
Bonjour à tous,
J'ai installé une boutique os commerce pour un client il y a plusieurs mois. Certaines commandes ne sont pas enregistrées dans la base de données, donc la boutique et le client ne recoivent pas d'avis de commande. Mais le paiement sur paypal est bien effectué. J'ai déjà cherché sur internet et sur le forum, on m'a conseillé d'installer PayPal IPN, j'ai donc installé ce module mais le problème continue. J'ai peut-être mal configuré le module ou le compte paypal mais là j'avoue que je suis perdu. Je n'ai rien trouvé sur le forum expliquant comment vraiment configurer ce fameux module, quelqu'un a une solution ? Je précise que j'ai une version basée sur osCss (osCSS 1.1-RC1) et que j'ai installé le module Paypal IPN (v 1.3.0.0) Merci d'avance, j'espere que vous pourrez m'apporter une solution. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |