osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> send email et hotmail, le bonheur :mad:, html true ou false
edelweiss
posté 12 Feb 2007, 17:59
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 06
Lieu : 74
Membre no 12127

Salut la terre,

Un petit signe d'Uranus ou je suis completement satellisé grace à nos amis de Hotmail mad.gif

Bien sur tout le monde sait que hotmail et l'html ça foire. Avec yahoo, ça marche bien chez moi.
En l'occurrence, (MS2-2 en local et send_email_html 5.4) lorsque je suis sur html true, je ne reçois meme pas chez hotmail les mails de commande et de statut en instance, en cours ou livré.

Mais l'autre probleme c'est que en false, en validant lors du checkout confirmation il me fait ça:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\horizon-outdoor\catalog\checkout_process.php:454) in c:\program files\easyphp1-8\www\horizon-outdoor\catalog\includes\functions\general.php on line 33

Je vous joins un morceau du code, en indiquant la ligne 454 en question.

CA me fout les boules d'avoir bossé une charte graphique sympa pour la version html en développant sur yahoo, et tester sur cette me**e d'hotmail pour m'apercevoir que je vais devoir tout laisser en texte brut!

Ceci dit, j'affine un peu plus mon propos: ça a marché UNE FOIS sur Hotmail, je ne sais pas comment peut etre un bug de leur coté, j'avais mon mail de commande et de mise à jour avec la belle mise en forme.

Je zappe mon historique/cookies sur FFOX pour me mettre en situation d'achat normal, et là PLUS RIEN!

Si vous pouvez me donner une info sur ce '<br>', est ce une question de /n à utiliser par exemple? Y aurait il une manip a faire pour gerer les cookies? blink.gif

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez trouver au fond de vos besaces, c'est pas que c'est pas joli uranus, mais c'est lundi et j'ai piscine dry.gif

cordialement,

// send emails to other people
if (SEND_EXTRA_ORDER_EMAILS_TO != '') {
$email_order = $html_email_order ;
if (EMAIL_USE_HTML == 'true') {

$email_order;

}
else

{

$email_order = STORE_NAME . "\n" .
EMAIL_SEPARATOR . "\n" .
EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER . ' ' . $insert_id . "\n" .
EMAIL_TEXT_INVOICE_URL . ' ' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $insert_id, 'SSL', false) . "\n" .
EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED . ' ' . strftime(DATE_FORMAT_LONG) . "\n\n";
if ($order->info['comments']) {
+ $email_order .= tep_db_output($order->info['comments']) . "\n\n";
}
$email_order .= EMAIL_TEXT_PRODUCTS . "\n" .
EMAIL_SEPARATOR . "\n" .
$products_ordered .
EMAIL_SEPARATOR . "\n";

for ($i=0; $i<sizeof($order_totals); $i++) {
$email_order .= strip_tags($order_totals[$i]['title']) . ' ' . strip_tags($order_totals[$i]['text']) . "\n";
}

if ($order->content_type != 'virtual') {
$email_order .= "\n" . EMAIL_TEXT_DELIVERY_ADDRESS . "\n" .
EMAIL_SEPARATOR . "\n" .
tep_address_label($customer_id, $sendto, 0, '', "\n") . "\n";
}

$email_order .= "\n" . EMAIL_TEXT_BILLING_ADDRESS . "\n" .

EMAIL_SEPARATOR . "\n" .
tep_address_label($customer_id, $billto, 0, '', "\n") . "\n\n";
if (is_object($$payment)) {
$email_order .= EMAIL_TEXT_PAYMENT_METHOD . "\n" .
EMAIL_SEPARATOR . "\n" ;

echo ' <br> '; [LIGNE 454]
$payment_class = $$payment;
$email_order .= $payment_class->title . "\n\n\n\n\n";
if ($payment_class->email_footer) {
$email_order .= $payment_class->email_footer . "\n\n";
}
}

$email_order .= "\n" . EMAIL_TEXT_FOOTER . "\n" .
HTTP_SERVER . DIR_WS_CATALOG . "\n" .
EMAIL_TEXT_FOOTERR . "\n" ;

}
tep_mail('', SEND_EXTRA_ORDER_EMAILS_TO, EMAIL_TEXT_SUBJECT, $email_order, STORE_OWNER, STORE_OWNER_EMAIL_ADDRESS);
// $email_order=ereg_replace("[[:alpha:]]+://[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"\\0\">\\0</a>", $email_order);
}

// ##############" End Added send Order Html mail#################

Ce message a été modifié par edelweiss - 12 Feb 2007, 18:06.

--------------------
Contribs installées: seo ultimate-professional invoice&packingslip-ccv-headertags-print order receipt-print order with store logo-spiders.txt-agree to terms-tva intracomv5-categories bullets and lines-send_order_html_email_v54-order check....
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:21
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)