Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Feb 2007, 20:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-February 07 Membre no 15138 |
Bonjour,
Je n’arrive vraiment pas à introduire mes textes! J’ai sur ma page d’accueil HEADING_TITLE TEXT_GREETING_PERSONAL TEXT_MAIN Dans mon catalog\admin\includes\languages\index.php j’ai ça : C’est moi qui à introduit le 111111 et 'Cet espace et mis a votre disposition' ------------------------------------------------------------------------------- <?php /* $Id: index.php,v 1.2 2002/03/30 11:10:39 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright © 2002 osCommerce Released under the GNU General Public License */ define('HEADING_TITLE', '111111111'); define('TEXT_MAIN', 'Cet espace et mis a votre disposition'); define('BOX_TITLE_ORDERS', 'Commandes'); define('BOX_TITLE_STATISTICS', 'Statistiques'); define('BOX_ENTRY_SUPPORT_SITE', 'Site officiel'); define('BOX_ENTRY_SUPPORT_FORUMS', 'Forums de support'); define('BOX_ENTRY_MAILING_LISTS', 'Listes de diffusion'); define('BOX_ENTRY_BUG_REPORTS', 'Rapports de bugs'); define('BOX_ENTRY_FAQ', 'FAQ'); define('BOX_ENTRY_LIVE_DISCUSSIONS', 'Discussions en ligne'); define('BOX_ENTRY_CVS_REPOSITORY', 'CVS Repository'); define('BOX_ENTRY_INFORMATION_PORTAL', 'Portail d'information'); define('BOX_ENTRY_CUSTOMERS', 'Clients :'); define('BOX_ENTRY_PRODUCTS', 'Produits :'); define('BOX_ENTRY_REVIEWS', 'Critiques :'); define('BOX_CONNECTION_PROTECTED', 'Vous êtes protégé par %s une connexion SSL sécurisée.'); define('BOX_CONNECTION_UNPROTECTED', 'Vous n'êtes <font color="#ff0000">pas</font> protégé par une connexion SSL sécurisée.'); define('BOX_CONNECTION_UNKNOWN', 'inconnu'); define('CATALOG_CONTENTS', 'Contenus'); define('REPORTS_PRODUCTS', 'Produits'); define('REPORTS_ORDERS', 'Commandes'); define('TOOLS_BACKUP', 'Sauvegarde'); define('TOOLS_BANNERS', 'Bannières'); define('TOOLS_FILES', 'Fichiers'); ?> J’ai aussi le message suivant : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\web\easyphp1-7\www\catalog\admin\includes\languages\french.php on line 107 Mon frech.php voilà ce qu’il à : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <?php /* $Id: english.php,v 1.106 2003/06/20 00:18:31 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright © 2003 osCommerce Released under the GNU General Public License */ // look in your $PATH_LOCALE/locale directory for available locales.. // on RedHat6.0 I used 'en_US' // on FreeBSD 4.0 I use 'en_US.ISO_8859-1' // this may not work under win32 environments.. setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.ISO_8859-1'); define('TEXT_MAIN', 'bienvenue sur artis trading'); define('DATE_FORMAT_SHORT', '%d/%m/%Y'); // this is used for strftime() define('DATE_FORMAT_LONG', '%A %d %B, %Y'); // this is used for strftime() define('DATE_FORMAT', 'm/d/Y'); // this is used for date() define('PHP_DATE_TIME_FORMAT', 'd/m/Y H:i:s'); // this is used for date() define('DATE_TIME_FORMAT', DATE_FORMAT_SHORT . ' %H:%M:%S'); //// // Return date in raw format // $date should be in format mm/dd/yyyy // raw date is in format YYYYMMDD, or DDMMYYYY function tep_date_raw($date, $reverse = false) { if ($reverse) { return substr($date, 0, 2) . substr($date, 3, 2) . substr($date, 6, 4); } else { return substr($date, 6, 4) . substr($date, 3, 2) . substr($date, 0, 2); } } // Global entries for the <html> tag define('HTML_PARAMS','dir="ltr" lang="fr"'); // charset for web pages and emails define('CHARSET', 'iso-8859-1'); // page title define('TITLE', STORE_NAME); // header text in includes/header.php define('HEADER_TITLE_TOP', 'Administration'); define('HEADER_TITLE_SUPPORT_SITE', 'Site officiel'); define('HEADER_TITLE_ONLINE_CATALOG', 'Catalogue en ligne'); define('HEADER_TITLE_ADMINISTRATION', 'Administration'); // text for gender define('MALE', 'Homme'); define('FEMALE', 'Femme'); // text for date of birth example define('DOB_FORMAT_STRING', 'jj/mm/aaaa'); // configuration box text in includes/boxes/configuration.php define('BOX_HEADING_CONFIGURATION', 'Configuration'); define('BOX_CONFIGURATION_MYSTORE', 'Mon magasin'); define('BOX_CONFIGURATION_LOGGING', 'Enregistrement'); define('BOX_CONFIGURATION_CACHE', 'Cache'); // modules box text in includes/boxes/modules.php define('BOX_HEADING_MODULES', 'Modules'); define('BOX_MODULES_PAYMENT', 'Paiement'); define('BOX_MODULES_SHIPPING', 'Expédition'); define('BOX_MODULES_ORDER_TOTAL', 'Total commande'); // categories box text in includes/boxes/catalog.php define('BOX_HEADING_CATALOG', 'Catalogue'); define('BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS', 'Catégories/Produits'); define('BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS_ATTRIBUTES', 'Attributs produits'); define('BOX_CATALOG_MANUFACTURERS', 'Fabricants'); define('BOX_CATALOG_REVIEWS', 'Critiques'); define('BOX_CATALOG_SPECIALS', 'Promotions'); define('BOX_CATALOG_PRODUCTS_EXPECTED', 'Produits en attente'); // customers box text in includes/boxes/customers.php define('BOX_HEADING_CUSTOMERS', 'Clients'); define('BOX_CUSTOMERS_CUSTOMERS', 'Clients'); define('BOX_CUSTOMERS_ORDERS', 'Commandes'); // taxes box text in includes/boxes/taxes.php define('BOX_HEADING_LOCATION_AND_TAXES', 'Lieux / Taxes'); define('BOX_TAXES_COUNTRIES', 'Pays'); define('BOX_TAXES_ZONES', 'Zones'); define('BOX_TAXES_GEO_ZONES', 'Zones fiscales'); define('BOX_TAXES_TAX_CLASSES', 'Classes fiscales'); define('BOX_TAXES_TAX_RATES', 'Taux fiscaux'); // reports box text in includes/boxes/reports.php define('BOX_HEADING_REPORTS', 'Rapports'); define('BOX_REPORTS_PRODUCTS_VIEWED', 'Produits les plus consultés'); define('BOX_REPORTS_PRODUCTS_PURCHASED', 'Produits achetés'); define('BOX_REPORTS_ORDERS_TOTAL', 'Total de commande clients'); // tools text in includes/boxes/tools.php define('BOX_HEADING_TOOLS', 'Outils'); define('BOX_TOOLS_BACKUP', 'Sauvegarde de base de données'); define('BOX_TOOLS_BANNER_MANAGER', 'Gestionnaire de bannières'); define('BOX_TOOLS_CACHE', 'Contrôle du cache'); define('BOX_TOOLS_DEFINE_LANGUAGE', 'Définissez langues'); define('BOX_TOOLS_FILE_MANAGER', 'Gestionnaire de fichiers'); define('BOX_TOOLS_MAIL', 'Envoyez un courrier électronique'); define('BOX_TOOLS_NEWSLETTER_MANAGER', 'Gestionnaire de bulletin d'information'); define('BOX_TOOLS_SERVER_INFO', 'Renseignements sur serveur'); define('BOX_TOOLS_WHOS_ONLINE', 'Qui est en ligne'); // localizaion box text in includes/boxes/localization.php define('BOX_HEADING_LOCALIZATION', 'Localisation'); define('BOX_LOCALIZATION_CURRENCIES', 'Devises'); define('BOX_LOCALIZATION_LANGUAGES', 'Langues'); define('BOX_LOCALIZATION_ORDERS_STATUS', 'Statut des commandes'); // javascript messages define('JS_ERROR', 'Des erreurs sont survenues durant le traitement de votre formulaire !nMerci de faire les corrections suivantes :nn'); define('JS_OPTIONS_VALUE_PRICE', '* Le nouveau attribut produit necessite un prixn'); define('JS_OPTIONS_VALUE_PRICE_PREFIX', '* Le nouveau attribut produit necessite un préfixe de prixn'); define('JS_PRODUCTS_NAME', '* Le nouveau produit necessite un nomn'); define('JS_PRODUCTS_DESCRIPTION', '* Le nouveau produit necessite une descriptionn'); define('JS_PRODUCTS_PRICE', '* Le nouveau produit necessite un prixn'); define('JS_PRODUCTS_WEIGHT', '* Le nouveau produit necessite un poidsn'); define('JS_PRODUCTS_QUANTITY', '* Le nouveau produit necessite une quantitén'); define('JS_PRODUCTS_MODEL', '* Le nouveau produit necessite un modèlen'); define('JS_PRODUCTS_IMAGE', '* Le nouveau produit necessite une imagen'); define('JS_SPECIALS_PRODUCTS_PRICE', '* Un nouveau prix pour ce produit doit être fixén'); define('JS_GENDER', '* La valeur de 'Genre' doit être choisie.n'); define('JS_FIRST_NAME', '* L'entrée 'Prénom' doit avoir au moins ' . ENTRY_FIRST_NAME_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_LAST_NAME', '* L'entrée 'Nom' doit avoir au moins ' . ENTRY_LAST_NAME_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_DOB', '* L'entrée 'Date de naissance' doit avoir la forme: xx/xx/xxxx (10/09/1975).n'); define('JS_EMAIL_ADDRESS', '* L'entrée 'Adresse électronique' doit avoir au moins ' . ENTRY_EMAIL_ADDRESS_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_ADDRESS', '* L'entrée 'Adresse' doit avoir au moins ' . ENTRY_STREET_ADDRESS_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_POST_CODE', '* L'entrée 'Code postal' doit avoir au moins ' . ENTRY_POSTCODE_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_CITY', '* L'entrée 'Ville' doit avoir au moins ' . ENTRY_CITY_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_STATE', '* L'entrée 'Etat' doit avoir été choisie.n'); define('JS_STATE_SELECT', '-- Choisissez ci-dessus --'); define('JS_ZONE', '* L'entrée 'Etat' doit être choisie parmi la liste pour ce pays.'); define('JS_COUNTRY', '* La valeur 'Pays' doit être choisie.n'); define('JS_TELEPHONE', '* L'entrée 'Numéro de téléphone' doit avoir au moins ' . ENTRY_TELEPHONE_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_PASSWORD', '* Les entrées 'Mot de passe' et 'Confirmation' doivent avoir au moins ' . ENTRY_PASSWORD_MIN_LENGTH . ' caractères.n'); define('JS_ORDER_DOES_NOT_EXIST', 'Le numéro de commande %s n'existe pas !'); define('CATEGORY_PERSONAL', 'Données personnelles'); define('CATEGORY_ADDRESS', 'Adresse'); define('CATEGORY_CONTACT', 'Contact'); define('CATEGORY_COMPANY', 'Société'); define('CATEGORY_OPTIONS', 'Options'); define('ENTRY_GENDER', 'Genre :'); define('ENTRY_GENDER_ERROR', ' <span class="errorText">requis</span>'); define('ENTRY_FIRST_NAME', 'Prénom :'); define('ENTRY_FIRST_NAME_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_FIRST_NAME_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_LAST_NAME', 'Nom :'); define('ENTRY_LAST_NAME_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_LAST_NAME_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_DATE_OF_BIRTH', 'Date de naissance :'); define('ENTRY_DATE_OF_BIRTH_ERROR', ' <span class="errorText">(ex. 21/05/1970)</span>'); define('ENTRY_EMAIL_ADDRESS', 'Adresse électronique :'); define('ENTRY_EMAIL_ADDRESS_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_EMAIL_ADDRESS_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_EMAIL_ADDRESS_CHECK_ERROR', ' <span class="errorText">L'adresse électronique ne semble pas être valide!</span>'); define('ENTRY_EMAIL_ADDRESS_ERROR_EXISTS', ' <span class="errorText">Cette adresse électronique existe déjà!</span>'); define('ENTRY_COMPANY', 'Nom de la société :'); define('ENTRY_COMPANY_ERROR', ''); define('ENTRY_STREET_ADDRESS', 'Adresse :'); define('ENTRY_STREET_ADDRESS_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_STREET_ADDRESS_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_SUBURB', 'Complément adresse :'); define('ENTRY_SUBURB_ERROR', ''); define('ENTRY_POST_CODE', 'Code postal :'); define('ENTRY_POST_CODE_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_POSTCODE_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_CITY', 'Ville :'); define('ENTRY_CITY_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_CITY_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_STATE', 'Etat :'); define('ENTRY_STATE_ERROR', ' <span class="errorText">requis</span>'); define('ENTRY_COUNTRY', 'Pays :'); define('ENTRY_COUNTRY_ERROR', ''); define('ENTRY_TELEPHONE_NUMBER', 'Numéro de téléphone :'); define('ENTRY_TELEPHONE_NUMBER_ERROR', ' <span class="errorText">min. ' . ENTRY_TELEPHONE_MIN_LENGTH . ' caract.</span>'); define('ENTRY_FAX_NUMBER', 'Numéro de fax :'); define('ENTRY_FAX_NUMBER_ERROR', ''); define('ENTRY_NEWSLETTER', 'Bulletin d'informations :'); define('ENTRY_NEWSLETTER_YES', 'Abonné'); define('ENTRY_NEWSLETTER_NO', 'Non abonné'); define('ENTRY_NEWSLETTER_ERROR', ''); // images define('IMAGE_ANI_SEND_EMAIL', 'Envoyer un courrier électronique'); define('IMAGE_BACK', 'Retour'); define('IMAGE_BACKUP', 'Sauvegarde'); define('IMAGE_CANCEL', 'Annuler'); define('IMAGE_CONFIRM', 'Confirmer'); define('IMAGE_COPY', 'Copier'); define('IMAGE_COPY_TO', 'Copier vers'); define('IMAGE_DETAILS', 'Détails'); define('IMAGE_DELETE', 'Supprimer'); define('IMAGE_EDIT', 'Editer'); define('IMAGE_EMAIL', 'Courrier électronique'); define('IMAGE_FILE_MANAGER', 'Gestionnaire de fichiers'); define('IMAGE_ICON_STATUS_GREEN', 'Actif'); define('IMAGE_ICON_STATUS_GREEN_LIGHT', 'Activer'); define('IMAGE_ICON_STATUS_RED', 'Inactif'); define('IMAGE_ICON_STATUS_RED_LIGHT', 'Désactiver'); define('IMAGE_ICON_INFO', 'Info'); define('IMAGE_INSERT', 'Insérer'); define('IMAGE_LOCK', 'Verouilller'); define('IMAGE_MODULE_INSTALL', 'Installez le module'); define('IMAGE_MODULE_REMOVE', 'Supprimer le module'); define('IMAGE_MOVE', 'Déplacer'); define('IMAGE_NEW_BANNER', 'Nouvelle bannière'); define('IMAGE_NEW_CATEGORY', 'Nouvelle catégorie'); define('IMAGE_NEW_COUNTRY', 'Nouveau pays'); define('IMAGE_NEW_CURRENCY', 'Nouvelle devise'); define('IMAGE_NEW_FILE', 'Nouveau fichier'); define('IMAGE_NEW_FOLDER', 'Nouveau dossier'); define('IMAGE_NEW_LANGUAGE', 'Nouvelle Langue'); define('IMAGE_NEW_NEWSLETTER', 'Nouveau bulletin d'informations'); define('IMAGE_NEW_PRODUCT', 'Nouveau Produit'); define('IMAGE_NEW_TAX_CLASS', 'Nouvelle classe fiscale'); define('IMAGE_NEW_TAX_RATE', 'Nouveau taux fiscal'); define('IMAGE_NEW_TAX_ZONE', 'Nouvelle zone fiscale'); define('IMAGE_NEW_ZONE', 'Nouvelle zone'); define('IMAGE_ORDERS', 'Commandes'); define('IMAGE_ORDERS_INVOICE', 'Facture'); define('IMAGE_ORDERS_PACKINGSLIP', 'Bon de Livraison'); define('IMAGE_PREVIEW', 'Prévisualiser'); define('IMAGE_RESTORE', 'Restaurer'); define('IMAGE_RESET', 'Réinitialiser'); define('IMAGE_SAVE', 'Sauvegarder'); define('IMAGE_SEARCH', 'rechercher'); define('IMAGE_SELECT', 'Choisir'); define('IMAGE_SEND', 'Envoyer'); define('IMAGE_SEND_EMAIL', 'Envoyer un courrier électronique'); define('IMAGE_UNLOCK', 'Déverrouiller'); define('IMAGE_UPDATE', 'Mettre à jour'); define('IMAGE_UPDATE_CURRENCIES', 'Mettre à jour le taux de change'); define('IMAGE_UPLOAD', 'Transférer'); define('ICON_CROSS', 'Faux'); define('ICON_CURRENT_FOLDER', 'Dossier courant'); define('ICON_DELETE', 'Supprimer'); define('ICON_ERROR', 'Erreur'); define('ICON_FILE', 'Fichier'); define('ICON_FILE_DOWNLOAD', 'Télécharger'); define('ICON_FOLDER', 'Dossier'); define('ICON_LOCKED', 'Verrouillé'); define('ICON_PREVIOUS_LEVEL', 'Niveau précédent'); define('ICON_PREVIEW', 'Prévisualiser'); define('ICON_STATISTICS', 'Statistiques'); define('ICON_SUCCESS', 'Succès'); define('ICON_TICK', 'Vrai'); define('ICON_UNLOCKED', 'Déverrouillé'); define('ICON_WARNING', 'Attention'); ?> Je suis débutante et donc pas évident de trouver les erreurs, j’ai cherchais mais!!! Pouvez vous jetez un coup d’œil SVP. Aussi mon Admin. et devenue en anglais et une bonne partie de mon index exemple BOX_HEADING_SHOPPING_CART BOX_SHOPPING_CART_EMPTY BOX_HEADING_BESTSELLERS BOX_HEADING_REVIEWS … ETC. En bas de page là ou en trouve le copyright voilà se qu’on trouve : FOOTER_TEXT_BODY Aussi j’ai ce message là : WARNING_CONFIG_FILE_WRITEABLE J’ai besoin d’être orientée, je compte sur vous si vous pouvez me donner un coup de main. Merci. Sam |
|
|
11 Feb 2007, 23:15
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 8-October 06 Lieu : BIeM Membre no 12524 |
Salut Sam,
Tu as donné toi même la réponse à ton premier problème : CITATION J’ai aussi le message suivant : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\web\easyphp1-7\www\catalog\admin\includes\languages\french.php on line 107 À la ligne 107 du fichier concerné se trouve l'origine du bug : CODE define('BOX_TOOLS_NEWSLETTER_MANAGER', 'Gestionnaire de bulletin d'information'); L'apostrophe de "bulletin d'information" doit être remplacé par le code approprié pour le signaler en tant qu'élément du texte (au même titre que les accents, etc ...). CODE define('BOX_TOOLS_NEWSLETTER_MANAGER', 'Gestionnaire de bulletin d\'information'); Pour ce qui est de ton problème de configure.php, ça se passe ici, et c'est un problème que tu aurais dû résoudre par toi-même en lisant la FAQ. Et si tu ne cherches pas un minimum, je ne suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup d'aide dans ce forum Pour info, moi aussi je suis un débutant -------------------- oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
Hébergé chez Celeonet l Mes outils : un mac sous OSX / Mamp / Fetch / TextMate / Firefox (et son code source) ... |
|
|
12 Feb 2007, 18:14
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-February 07 Membre no 15138 |
Merci pour ta réponse je vais essayer de corriger l'erreur 107 ..
j'ai pu installer une version osc mais voilà ça reste comme une recette de cuisine ..c a dire c pas ma spécialitée mais je me lancer le challenge de reussir ma boutique puisque pas mal de webmaster voulais me plumé j'ai remarquée que poser une tonne de questions donne l'impression d'un manque de sérieux mais pas dutout!!! c une méthode de travail ....travail...recherche ...puis questionS !! je veux juste le bout du fil pour chacune de mes questions. exemple: les titres des boxes son tous en anglais..en effet selon le FAQ il faut voilà la langue par défaut du micro..et oui le miens et en Englais mais!! .. Merci pour ceux ui veulent bien me donner un coup de main ..ça me fait tout pas mal de jours que je galère acause de ses erreursssss rrrrrrrrrrr A+ car je revienderai lol. Sam. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 16:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |