Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Jan 2007, 18:20
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 11-September 06 Membre no 12024 |
Bonjour Bonjour,
Alors voilà, un efois avoir terminé ma boutique en local, je l'ai transféré sur mon serveur en suivant rigoureusement la FAQ "Comment transférer sa boutique local <-> hébergeur, sans perdre toutes les information de la base ?". Mais la, problème, lorsque j'arrive sur le catalogue : CODE 1146 - Table 'lediable1.zones_to_geo_zones' doesn't exist select sum(tax_rate) as tax_rate from tax_rates tr left join zones_to_geo_zones za on (tr.tax_zone_id = za.geo_zone_id) left join geo_zones tz on (tz.geo_zone_id = tr.tax_zone_id) where (za.zone_country_id is null or za.zone_country_id = '0' or za.zone_country_id = '73') and (za.zone_id is null or za.zone_id = '0' or za.zone_id = '18') and tr.tax_class_id = '0' group by tr.tax_priority [TEP STOP] et toutes les boxs ont sautées sauf mon header qui résiste ! Lol Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ce serait super cool. Vili voilou, Merci Ce message a été modifié par Lex - 21 Jan 2007, 18:37. |
|
|
22 Jan 2007, 20:02
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Avec phpmyadmin, vas vérifier déjà si la table indiquée existe ou pas dans la base de données. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |