Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Dec 2006, 16:53
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-December 06 Membre no 14243 |
Bonjour à tous! J'ai installer mon oscommerce, tout marche nickel. J'ai voulu sécurisé le dossier admin avec Cette contribution Voilà que je suis ce qui est courtement indiqué dans le PDF et voici l'erreur que j'obtient:
La page de login: ![]() L'erreur en question: ![]() Je sais qu'il faut que je mette à jour la table de os commerce mais j'ignore comment Merci! Ce message a été modifié par Vandals - 26 Dec 2006, 16:54. |
|
|
26 Dec 2006, 16:57
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Avec un phpmyadmin. Dans la contribution, tu dois avoir un fichier .sql |
|
|
26 Dec 2006, 16:59
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-December 06 Membre no 14243 |
|
|
|
26 Dec 2006, 17:08
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans phpmyadmin, tu sélectionnes ta base de données. Tu cliques sur l'onglet SQL en haut au centre. Tu cliques sur le bouton Parcourir pour chercher le fichier .sql de la contribution. Ensuite tu appuies sur Exécuter.
Un site avec des images : http://www.siteduzero.com/tuto-3-134-1-phpmyadmin.html |
|
|
26 Dec 2006, 17:16
|
|
|
Bon alors, met le topic à résolu, car effectivement c'était ça la solution. ca serait interressant que Delaballe ajoute dans son pdf que pour mettre à jour la database il faut executé le fichier .sql dans le .rar!
merci beaucoup de ton aide mon amis |
|
|
26 Dec 2006, 17:49
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Les ravages que peuvent faire le click and play et autre plug and play quand même.
Faudrait dire à Bill Gates de nous filer Windows gratos comme ça on serait sur un pied d'égalité avec sa hot line. Sinon les gars, faut envoyer les euros hein ? comme ça vous pourrez nous faire remarquer que notre participation (généreusement bénévole à ce jour) est insuffisante en regard du prix que vous avez payé. (et pourtant, on le dit que c'est pas une hot-line hein ?) -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 11:35 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |