osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème MYSQL, avec MS2fr_v2.3
Vandals
posté 26 Dec 2006, 16:53
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26-December 06
Membre no 14243

Bonjour à tous! J'ai installer mon oscommerce, tout marche nickel. J'ai voulu sécurisé le dossier admin avec Cette contribution Voilà que je suis ce qui est courtement indiqué dans le PDF et voici l'erreur que j'obtient:

La page de login:
Image IPB

L'erreur en question:
Image IPB

Je sais qu'il faut que je mette à jour la table de os commerce mais j'ignore comment mellow.gif . Quelqu'un peut m'aider?

Merci! wub.gif

Ce message a été modifié par Vandals - 26 Dec 2006, 16:54.
Go to the top of the page

fissiaux
posté 26 Dec 2006, 16:57
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669

Avec un phpmyadmin. Dans la contribution, tu dois avoir un fichier .sql

Vandals
posté 26 Dec 2006, 16:59
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 14243

dry.gif Oui, avec easyphp jai phpmyadmin mais jfais quoi? C'est pas claire là...

fissiaux
posté 26 Dec 2006, 17:08
Message #4

5eme dan OSC
Icône de groupe

Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669

Dans phpmyadmin, tu sélectionnes ta base de données. Tu cliques sur l'onglet SQL en haut au centre. Tu cliques sur le bouton Parcourir pour chercher le fichier .sql de la contribution. Ensuite tu appuies sur Exécuter.

Un site avec des images :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-134-1-phpmyadmin.html

Vandals
posté 26 Dec 2006, 17:16
Message #5

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 14243

Bon alors, met le topic à résolu, car effectivement c'était ça la solution. ca serait interressant que Delaballe ajoute dans son pdf que pour mettre à jour la database il faut executé le fichier .sql dans le .rar!

merci beaucoup de ton aide mon amis smile.gif

Gnidhal
posté 26 Dec 2006, 17:49
Message #6

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Auray
Membre no 927

Les ravages que peuvent faire le click and play et autre plug and play quand même.
Faudrait dire à Bill Gates de nous filer Windows gratos comme ça on serait sur un pied d'égalité avec sa hot line.
Sinon les gars, faut envoyer les euros hein ? comme ça vous pourrez nous faire remarquer que notre participation (généreusement bénévole à ce jour) est insuffisante en regard du prix que vous avez payé.

(et pourtant, on le dit que c'est pas une hot-line hein ?)

--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 11:35
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)