Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Dec 2006, 15:55
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 12-November 06 Lieu : Lesneven (Finistère) Membre no 13214 |
Tout est dans le titre.
Boulet que je suis, et après avoir cherché dans le forum, je ne vois toujours pas comment rajouter une "copie" du prix qui est affiché par default en haut à droite des fiches article afin de faire un rappel juste à coter de 'Ajouter au panier'. Si vous avez une solution simple sa "m'interesse énormément" A vot'bon coeur Ce message a été modifié par Gabstar - 20 Dec 2006, 20:12. -------------------- Quand on comprend pas tout comme moi, on est bien content de trouver des gens qui savent comme vous ;) Merci à tous ceux qui aident les débutants ( sisi y'en quelques uns cachés par si par là :)
MS2 ; automatic_thumbnail-2006-07-11 ; Anti Robot Registration Validation 2.4( marche pas je cherche...) ; Welcome Email username & password; whats_new_scroll_25items ; bbi_v2 ; Must agree to Terms ; more_pics_6_v1.2c, CenterShop V3.0 for MS2; |
|
|
20 Dec 2006, 16:15
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans product_info.php, tu remplaces
CODE <script language="javascript"><!-- document.write('<?php echo '<a href="java script:popupWindow(\\\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>'); //--></script> par CODE <script language="javascript"><!--
document.write('<?php echo '<a href="java script:popupWindow(\\\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . $products_price . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>'); //--></script> |
|
|
20 Dec 2006, 17:11
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 12-November 06 Lieu : Lesneven (Finistère) Membre no 13214 |
Merci, je cours essayer ça.
et je reviens dire si ca fonctionne! -------------------- Quand on comprend pas tout comme moi, on est bien content de trouver des gens qui savent comme vous ;) Merci à tous ceux qui aident les débutants ( sisi y'en quelques uns cachés par si par là :)
MS2 ; automatic_thumbnail-2006-07-11 ; Anti Robot Registration Validation 2.4( marche pas je cherche...) ; Welcome Email username & password; whats_new_scroll_25items ; bbi_v2 ; Must agree to Terms ; more_pics_6_v1.2c, CenterShop V3.0 for MS2; |
|
|
20 Dec 2006, 17:51
|
|
lol
Ca fonctionne pas chez moi Il y a déjà le prix indiqué en haut à droite, comme ma description est longue, je souhaite qu'il aparaisse également en bas du descriptif... Je sais pas si je suis assez clair Merci quand même fissiaux, je vois que c'est toujours les mêmes qui vont au charbon -------------------- Quand on comprend pas tout comme moi, on est bien content de trouver des gens qui savent comme vous ;) Merci à tous ceux qui aident les débutants ( sisi y'en quelques uns cachés par si par là :)
|
|
20 Dec 2006, 18:10
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9109 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
peut-être un mélange dans les portions de code de notre ami Fissiaux ou c'est moi qui ai mal lu...
Dans Products_info.php recherche et ajoute ce qui est en rouge ci dessous : CITATION <tr>
<td class="main"><?php echo sprintf(TEXT_MORE_INFORMATION, tep_href_link(FILENAME_REDIRECT, 'action=url&goto=' . urlencode($product_info['products_url']), 'NONSSL', true, false)); ?></td> </tr> <tr> <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <tr> <td class="main" align="right" valign="top"><?php echo $products_price; ?></td> </tr> -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
20 Dec 2006, 18:42
|
|
Ca ne change rien...
Peut-être j'explique mal ce que je veux faire, je vais donc temporairement mettre un lien vers une des fiches plante ici si on regarde la fiche, une fois arrivé en bas, pour quelqu'un qui a un écran 17" comme moi, on ne vois plus le prix! Donc l'idéal serait d'y faire un petit rappel ! Voili voilou Je retire le lien dès que la soluce est trouvé -------------------- Quand on comprend pas tout comme moi, on est bien content de trouver des gens qui savent comme vous ;) Merci à tous ceux qui aident les débutants ( sisi y'en quelques uns cachés par si par là :)
|
|
20 Dec 2006, 19:02
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9109 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
heuuu pardon
les 3 lignes que je t'ai données sont bonnes mais mal placées déplace les, juste avant ça: CODE <tr>
<td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="2" class="infoBox"> <tr class="infoBoxContents"> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2"> <tr> <td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td> -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
20 Dec 2006, 20:12
|
|
Merci à vous tous, j'ai fait en plusieurs fois, pour placer à l'endroi voulu
Grace aux infos que vous avez donné je reste admiratif Bonne soirée Ce message a été modifié par Gabstar - 22 Dec 2006, 17:51. -------------------- Quand on comprend pas tout comme moi, on est bien content de trouver des gens qui savent comme vous ;) Merci à tous ceux qui aident les débutants ( sisi y'en quelques uns cachés par si par là :)
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 11:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |