Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Dec 2006, 13:45
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 11-May 06 Membre no 10339 |
Allez, hop, c'est mon tour...
J'ai l'impression de ne jamais finir de finir mon site... Il me reste encore à intégrer de nombreux articles donc soyez indulgents à ce niveau.. Trève de blabla, je vous écoute!! -------------------- MS2.fr
Contributions installées : Colisimo avec suivi - Invoice PDF - send_order_html_email_v1 - Featured Products - Newsletter Suscribers - Sales Reports - Orderlists - Customer Export - Inventaire - Google XML Sitemaps- Ultimate SEO - Header tags - |
|
|
18 Dec 2006, 15:54
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Côte Atlantique Membre no 7990 |
J'aime bien ! ca change ! et c'est frais
Chapo -------------------- * * * * Take Care * * * *
|
|
|
18 Dec 2006, 16:01
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 22-January 04 Membre no 1864 |
J'aime bien les couleurs , c'est propre et tout ,par contre je verrai bien un petit cadre autour de tes fiches produits , mais ca reste mon avis , joli taff -------------------- Dev : MS2 2.2 + Ultimate seo urls + Ultimate SEO cache + Google xml sitemaps +c Dynamic Meta_Tags + AdminMS2fr_V2.3 + Star_product 1.6 + sid_killer_v1.2b + spaw_1.1_RC1_v1.0_1 + Allmanufacturers2.1 + Printer Friendly Product Info Page 2.1_1 + Print Order Receipt + Automatic Thumbnail + enchanced contact us et beaucoup modifs maisons
explication des classes au niveau CSS : Cette contrib sur oscommerce.com Design les bases de compréhension sur MS2 : Merki Stepibou ! |
|
|
18 Dec 2006, 16:28
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 11-May 06 Membre no 10339 |
ah bon? il est est pas beau mon logo? Ohh
et comment je pourrais faire pour le cadre autour des fiches articles? je veux bien tester... Ce message a été modifié par Tya - 18 Dec 2006, 16:29. -------------------- MS2.fr
Contributions installées : Colisimo avec suivi - Invoice PDF - send_order_html_email_v1 - Featured Products - Newsletter Suscribers - Sales Reports - Orderlists - Customer Export - Inventaire - Google XML Sitemaps- Ultimate SEO - Header tags - |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 18:09 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |