Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Dec 2006, 09:49
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-September 06 Lieu : Villeurbanne Membre no 12338 |
Bonjour,
Mon site est en ligne , mais toujours en cours de développement . il se trouve ici : www.cadline.fr - Est il vendeur ? - Le graphisme est il bon ? quels sont les modif a apporter ? - Quels sont les points faibles ? - Quels sont les points fort ? - Que faut t'il y apporter de plus ? Merci pour toutes vos remarques -------------------- Impulse_Item_v0.1 . / Featured Product v 1.5.6 / Featured Product Bug Fix 1.5.5 / Header Tags v 2.5.9.1 / More Category Boxes 1.0 / Categorical Manufacturers v1.1 / Popup with correct resize 2 / Drop down Sub Categories (Contribution codée himself) / Site Map MS2 2.2 / Site Map in French / PDF Upload V1 / Manufacturer list in product info (Contribution codée himself) / Specials Scroll Vertical / Payement ATOS 2.2.4 / Phone Number in contact_us / Login Box v5.4 / Imprint Text options 1.3.1 / FCKeditor V2.00 RC3 for OsCommerce 2.2 / Most Popular V1 / POINTS AND REWARDS MODULE V2.00 + French
Banque : Cyberplus payement |
|
|
14 Dec 2006, 10:09
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-November 06 Lieu : Ile de France Membre no 13328 |
Bonjour,
vite fait voilà mes premieres impressions : - logos des partenaire de qualité moyenne domage cc'est sur la page d'accueil - tout est bleu je trouve ça fade - c'est quoi la bande en pseudo 3d en haut à droite ? - la page http://www.cadline.fr/about_us.php est vide - pourquoi mets tu Prix HT et Prix public HT alors que c'est les mêmes prix ? a+ bon courage Meb -------------------- Osc Ms2fr - sid killer - SEO Ultimate 2 - Big size image - header tag - ...
|
|
|
14 Dec 2006, 10:54
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 14-January 05 Lieu : Alsace Membre no 4379 |
Bonjour,
- le pseudo arrondi en haut à gauche est vraiment pas terrible et crénelé - la barre 3d n'est pas terrible - pages produits : aucune capture d'écran, pour des produits à plusieurs milliers d'euros c'est un peu light... - on ne sait pas qui tu es, revendeur officiel (about.php) ? Coordonnée, SIRET, enregistrement CNIL ? - description identique pour tous tes produits - ça serait bien de permettre un retour à l'accueil de la boutique en cliquant sur ton logo - ni url-rewriting ni sitemap ? - pas de copyright d'osc présent, non-obligatoire mais légitime - violation du copyright pour tes produits qui disposent de description - pas de catégories plugins ? - pas de licence éducative et/ou gouvernementales ? - pas de version demo accessibles ? En somme, ton design n'est pas crédible, de surcroît sur un site qui vend des solutions de modélisation 3D, on se demande si tu sais de quoi tu parles... Ce n'est du tout contre toi, mais j'ai une formation de gamedesign à la base et du coup je connais bien les produits Autodesk/Kinetix et Alias et en venant sur ton site, ça ne me donne pas envie d'acheter. J'ai peut-être débordé, tu souhaitais une appréciation du design uniquement ou de ta boutique en général ? -------------------- MS2FR
******* Thumbnail PDF Catalogue v2.0+Google_Sitemap 1.2+HeaderTag_2.5.5+visible_countries+Category Box Enhancement |
|
|
14 Dec 2006, 11:13
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-September 06 Lieu : Villeurbanne Membre no 12338 |
Le prix public HT ce sont les prix des concurrents et le prix HT c'est nos prix c'est pour faire une comparaison de prix entre les 2 .
non ca va je souhaitais des critiques au niveau design mais aussi de la boutique en general . ca me permet d'avancer dans le bon sens au niveau du developpement toutes les informations sur notre société seront bientot mises (about.php) et au final se sera complet . il va falloir que j'ameliore le deisgn si je comprend bien . -------------------- Impulse_Item_v0.1 . / Featured Product v 1.5.6 / Featured Product Bug Fix 1.5.5 / Header Tags v 2.5.9.1 / More Category Boxes 1.0 / Categorical Manufacturers v1.1 / Popup with correct resize 2 / Drop down Sub Categories (Contribution codée himself) / Site Map MS2 2.2 / Site Map in French / PDF Upload V1 / Manufacturer list in product info (Contribution codée himself) / Specials Scroll Vertical / Payement ATOS 2.2.4 / Phone Number in contact_us / Login Box v5.4 / Imprint Text options 1.3.1 / FCKeditor V2.00 RC3 for OsCommerce 2.2 / Most Popular V1 / POINTS AND REWARDS MODULE V2.00 + French
|
|
14 Dec 2006, 13:25
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 14-January 05 Lieu : Alsace Membre no 4379 |
A la limite, pourquoi ne pas acquérir un de ceux-là ? Niveau design ça colle bien avec ton produit, enfin ça fait très pro.
Et puis pour les détracteurs des templates Oscommerce, n'oubliez pas que la probabilité de rencontrer un de ces templates sur un site francophone est relativement faible... http://www.templatemonster.com/oscommerce-...lates/9972.html http://www.templatemonster.com/oscommerce-...ates/11668.html http://www.templatemonster.com/oscommerce-...ates/11652.html http://www.templatemonster.com/oscommerce-...ates/11906.html Après, faut adapter mais ça donne une base solide... |
|
|
14 Dec 2006, 21:27
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 27-October 06 Membre no 12907 |
Perso j'aime bien le style général de ton site, mais refais le avec des images d'une qualité imparable
Essayes aussi d'etre plus clair au nivea udes tarifs, avec des expression du genre "notre prix" et "prix moyen constaté" en le barrant ou en fsians bien ressortir votre prix Ce message a été modifié par CHARDINProduction - 14 Dec 2006, 21:30. |
|
|
15 Dec 2006, 15:03
|
|
Merci pour ces remarques
n'hesitez pas a poster des remarques , je les prend actuellement en note et les rajoute dans mon cahier des charges . -------------------- Impulse_Item_v0.1 . / Featured Product v 1.5.6 / Featured Product Bug Fix 1.5.5 / Header Tags v 2.5.9.1 / More Category Boxes 1.0 / Categorical Manufacturers v1.1 / Popup with correct resize 2 / Drop down Sub Categories (Contribution codée himself) / Site Map MS2 2.2 / Site Map in French / PDF Upload V1 / Manufacturer list in product info (Contribution codée himself) / Specials Scroll Vertical / Payement ATOS 2.2.4 / Phone Number in contact_us / Login Box v5.4 / Imprint Text options 1.3.1 / FCKeditor V2.00 RC3 for OsCommerce 2.2 / Most Popular V1 / POINTS AND REWARDS MODULE V2.00 + French
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 14:09 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |