osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le pagerank, comment le faire augmenter?, un site a moins de pages réf mais mieux en PR!
Dider
posté 12 Dec 2006, 20:40
Message #1

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21-June 05
Lieu : région de Guingamp (22)
Membre no 6272

salut,

je commence à me demander comment ça marche le PR au vu de ces résultats:

Je suis tombé sur un site qui fait du référencement entre autre chose et dont l'un des sites a les résultats suivants sur google:

CITATION

site:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 10
link:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 4 sur un total d'environ 7 liés
:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 5 sur un total d'environ 13 pour :www.locarmor.fr
son pagerank est de 3 sur http://www.myrank.org

Le mien:
CITATION

site:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 654 provenant de www.monsite.com
link:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 65 liés à www.monsite.com
:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 355 pour :www.monsite.com
mon page rank n'est que de 1!!!

J'y comprends rien, comment c'est possible? Comment font ils pour faire ça? comment puis-je faire changer un peu ça aussi pour le mien?

--------------------
ms2fr
contributions perso: EZ Big Image, pour avoir un affichage des grandes images sans toucher à la BDD. *** EZ top image by resolution *** facture perso ***
autres contributions utilisées: country-state-selector *** Header tag controller v2.5.9 *** ultimateseourl *** GoogleXMLSitemapv1.3 *** No buy button if quantity 0 (complétée) *** RecoverCartSales2.22b ***QTPro.v4.25 Full***
Go to the top of the page

Start new topic
Réponse(s)
bigos
posté 15 Jan 2007, 18:15
Message #2

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 7-April 06
Membre no 9828

pour augmenter le PR de son site .il faut référencer sur des sites à PR plus élevé.et bien sur continuer à référencer sur des sites ayant des PR !!
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:07
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)