osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le pagerank, comment le faire augmenter?, un site a moins de pages réf mais mieux en PR!
Dider
posté 12 Dec 2006, 20:40
Message #1

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21-June 05
Lieu : région de Guingamp (22)
Membre no 6272

salut,

je commence à me demander comment ça marche le PR au vu de ces résultats:

Je suis tombé sur un site qui fait du référencement entre autre chose et dont l'un des sites a les résultats suivants sur google:

CITATION

site:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 10
link:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 4 sur un total d'environ 7 liés
:www.locarmor.fr=>>Résultats 1 - 5 sur un total d'environ 13 pour :www.locarmor.fr
son pagerank est de 3 sur http://www.myrank.org

Le mien:
CITATION

site:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 654 provenant de www.monsite.com
link:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 65 liés à www.monsite.com
:www.monsite.com=>>Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 355 pour :www.monsite.com
mon page rank n'est que de 1!!!

J'y comprends rien, comment c'est possible? Comment font ils pour faire ça? comment puis-je faire changer un peu ça aussi pour le mien?

--------------------
ms2fr
contributions perso: EZ Big Image, pour avoir un affichage des grandes images sans toucher à la BDD. *** EZ top image by resolution *** facture perso ***
autres contributions utilisées: country-state-selector *** Header tag controller v2.5.9 *** ultimateseourl *** GoogleXMLSitemapv1.3 *** No buy button if quantity 0 (complétée) *** RecoverCartSales2.22b ***QTPro.v4.25 Full***
Go to the top of the page

Start new topic
Réponse(s)
FromBelgium
posté 26 Dec 2006, 09:02
Message #2

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 1-December 06
Membre no 13666

Allons allons ... Il a quand même une utilité ce PR.

Les liens placés sur un site qui a un bon PR sont plus vite pris en compte (suivi) et ton site est crawlé en profondeur.
Donc un ou des sites avec un gros PR c'est très utile pour lancer des nouveaux sites.

Quand à la fréquence de passage des bots, à l'heure actuel, elle est surement plus liée à la fraicheur du contenu qu'au PR.

Et le plus important excl.gif Ca fait jolie tongue.gif

--------------------
Ms2 FR - php 5.1.5 - mysql 14.12 Distrib 5.0.27
Contributions: IP Recorder For Create Account Form - Order IP Recorder - OrderCheck 2.51 - Ultimate Seo 2.1C avec monsieur propre - HeaderTags V2.6.1 - google sitemap - Who's Online Enhancement 1.9
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:38
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)