Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Dec 2006, 19:02
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10-December 06 Membre no 13917 |
Salut je viens tout juste d'installer easyphp 1.7 selon le tuto du forum,
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'mysql@localhost' (Using password: NO) in c:\program files\easyphp1-7\www\catalog\admin\includes\functions\database.php on line 19 Unable to connect to database server! je n'ai pas encore transferer sur mon hebergeur je suis en local. Pour le catalog il s'affiche mais il manque les images et le texte semble incomplet...voila l'erreur qui est marquée en haut de ma page: Warning: session_start(): open(/tmp\sess_619989362f30a6b1040711ed57037d05, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in c:\program files\easyphp1-7\www\catalog\includes\functions\sessions.php on line 67 Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : c:/program files/easyphp1-7/www/catalog/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier. Attention : Le répertoire de session n'existe pas : /tmp. Les sessions ne fonctionneront pas tant que ce répertoire n'aura pas été créé. Si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa j'ai passer 3 heures dans le forum la seule chose que j'ai reussi c'est de faire fonctionner la page du catalogue mais il a des erreurs encore merci Aurelzzz Ce message a été modifié par aurelzzz78 - 11 Dec 2006, 07:18. |
|
|
10 Dec 2006, 19:51
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans tes fichiers configure.php, vers la fin, il faudrait que tu aies : CODE define('STORE_SESSIONS', 'mysql'); // leave empty '' for default handler or set to 'mysql' POur les paramètres d'accès à ta base, as tu bien CODE define('DB_SERVER', 'localhost'); // eg, localhost - should not be empty for productive servers
define('DB_SERVER_USERNAME', 'root'); define('DB_SERVER_PASSWORD', ''); |
|
|
10 Dec 2006, 20:01
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10-December 06 Membre no 13917 |
j'ai verifié c'est exactement ca, mais tu me parle du fichier .php qui se trouve dans quel dossier?? celui dans catalog/includes ou catalog/admi/includes ??? je viens de remarquer qu'il y en avais 2.
|
|
|
10 Dec 2006, 20:05
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans les 2 fichiers.... Et ton paramètre define('DB_DATABASE', 'xxxxxxxx'); correspond réellement à ta base de données créée |
|
|
10 Dec 2006, 20:39
|
|
|
Merci pour ton aide, j'ai du sauter une etape, alors j'ai tout supprimer et j'ai refait les etapes depuis le debut c'est passer comme une lettre a la poste lol
merci encore! 1 Noob averti en vaut 2 lol oops lol j'ai toujours ce probleme la: Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : c:/program files/easyphp1-7/www/catalog/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier. |
|
|
10 Dec 2006, 20:54
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
fait ce qui est demandé
CITATION Mettez les bonnes permissions sur ce fichier. et comme un noob averti deux fois en vaut 4, n'oublie pas de consulter la FAQ avant de poser tes questions http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=126 -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 12:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |