Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Nov 2006, 06:41
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 12-March 06 Lieu : Dans un bouquin de php/mysql Membre no 9394 |
Bonjour comme indiquer je cherche des infos sur les numéros suivants :
EAN : réponse trouvé ISBN : réponse trouvé Parcontre pour le SKU et UPC, je n'ai pas reussi a trouvé des réponses claires. Je m'adresse surtout aux personnes qui ont une boutique dans les domaines suivants : Electronique, Informatique, Logiciel, Livres, Musique, Vidéo Je recherche aussi des exemples de numeros pour les codes suivants : SKU, UPC, ISBN Merci pour vos reponses, pour ceux qui ne voudrais pas dévoiler leur secteur d'activité sur le forum, ils pouront me répondre par MP. cordialement jerome -------------------- oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
|
|
|
28 Nov 2006, 07:49
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Administrateur Messages : 1670 Inscrit : 14-August 02 Membre no 369 |
SKU : Stock Keeping Unit
http://en.wikipedia.org/wiki/Stock_Keeping_Unit Identification unique d'un bien facturable (physique ou non). Chaque variant d'un produit (par exemple sa couleur, sa taille, ...) donne un SKU unique. Deux exemples: une boite de 20 balles possède un SKU, si tu stockes la boite avec les 20 balles. Une boite de 20 balles bleus à un SKU (par exemple 1234) et une boite de 20 balles rouges un SKU différents (par exemple 4321). UPC: Universal Product Code http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Product_Code Même chose que EAN code, mais originellement pour les Etats-Unis et le Canada. (info trouvé sur wikipedia) -------------------- CVS 2.2 MS1 (17/02/2003)
|
|
|
29 Nov 2006, 06:09
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 12-March 06 Lieu : Dans un bouquin de php/mysql Membre no 9394 |
Merci pericles
pour ses infos, j'avais pourtant fais un tour sur wikipedia mais j'ai du mal chercher. cordialement jerome -------------------- oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 01:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |