Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Nov 2006, 10:50
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 11-October 05 Lieu : Laguiole France Membre no 7427 |
Bonjour,
existe-t-il une contribution pour pouvoir afficher des produits différents des derniers entrés sur la première page ? Merci -------------------- MS2.2 fr
Traverser la Manche en avion !??? ça va pas la tête ??? Louis Blériot ![]() |
|
|
17 Nov 2006, 19:10
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Featured_products. A prendre sur oscommerce.com Une recherche dans la liste de corbin t'aurait permis de faire l'installation dans la journée..... |
|
|
22 Nov 2006, 15:49
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 11-October 05 Lieu : Laguiole France Membre no 7427 |
Bonjour,
Heu, oui Fissiaux, j'ai déjà installé cette contrib mais ce n'est pas vraiment celà que je recherche. Je voudrais avoir la possibilité de changer l'affichage des produits qui apparaissent sur l'index et qui sont en principe les derniers entrés. Pour Featured_products ce n'est pas pareil, celà ajoute un cartouche avec un ou des produits phares. Je ne peux pas utiliser celà car j'ai énormément (le mot est faible) modifié l'aspect de ma première page ou il n'y a aucun cartouche... Ce que je souhaiterai, c'est pouvoir depuis l'admin changer les produits qui s'affichent par défaut sur l'index (ce que ne fait pas Featured_products ou alors j'ai vraiment raté quelque chose !!!! Merci, bonne journée -------------------- MS2.2 fr
Traverser la Manche en avion !??? ça va pas la tête ??? Louis Blériot ![]() |
|
|
22 Nov 2006, 22:09
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
CITATION ce que ne fait pas Featured_products ou alors j'ai vraiment raté quelque chose !!!! Oui, tu as raté... I've created this Featured Products infobox as a replacement for the New Products infobox. Includes admin page to add/delete featured products. It shows only featured products for the current category, or products from *all* categories when on the main default.php page. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 08:56 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |