Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Nov 2006, 18:48
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 1-October 06 Lieu : RIOM 63 Membre no 12386 |
Je suis actuellement chez amen.fr et je suis en train de construire mon futur site Ecommerce, suite au different poste et insatisfaction que j'ai pu lire sur le forum j'ai fait une demande à Amen, Voila leurs réponse :
Suite à votre mail, je vous informe que l'application Oscommerce est fourni en standard avec notre nouveau Pack Web Pro+. En debut d'année prochaine, vous pourrez alors faire évoluer votre Pack Web Pro en Pack Web Pro+ et bénéficier d'Oscommerce. De notre coté, je vous confirme qu'il n'y a aucun problème d'utilisation d'Oscommerce sur notre Pack Web Pro+.. A suivre. -------------------- MS2.2 . FR-060817. cDynamic Meta Tags V1.6. Colissimo. Virement Bancaire.
|
|
|
15 Nov 2006, 20:01
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Salut,
Perso de moment que tu as un accès a une base mysql php sur le serveur et un accès ssl je vois pas bien pourquoi cela ne fonctionnerai pas. Ce qui me choque par contre lorsque tu lis la pub amen c'est qu'ils demandent 0,50 € / mois pour osc Tu l'installe tout seul comme un grand sur ton serveur et tu grattes les 0,50 C'est pas tant la somme, c'est plus le principe.... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 20:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |