Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Nov 2006, 17:25
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
bonjour j'ai ce message d'erreur quand je cree un compte et que je fais un test de paiement avec paypl ipn
Warning: Missing argument 1 for javascript_validation() in /mounted-storage/home17a/sub002/sc19012-MBZA/www/catalog/includes/classes/payment.php on line 98 j'ai installer ccgv 5.17, j'ai comparer les fichier et je trouve pas d'ou ca peux venir. voici un bout de code, je vois pas l'argument ce que c'est. // #################### Begin Added CGV JONYO ###################### // function javascript_validation() { function javascript_validation($coversAll) { <--- ligne 98 //added the $coversAll to be able to pass whether or not the voucher will cover the whole //price or not. If it does, then let checkout proceed when just it is passed. $js = ''; if (is_array($this->modules)) { if ($coversAll) { $addThis='if (document.checkout_payment.cot_gv.checked) { payment_value=cot_gv; alert (\'hey yo\'); } else '; } else { $addThis=''; } quelqu'un aurrai t il eu ce soucis? merci Ce message a été modifié par angel2005 - 19 Nov 2006, 13:09. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
3 Nov 2007, 18:44
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 8-July 07 Membre no 18300 |
Bonsoir,
J'ai strictement le même pb que toi. Je vois que ton problème est résolu. Te serait-il possible de me transmettre la solution ? Merci d'avance... |
|
|
4 Nov 2007, 12:27
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
bonjour j'ai resolu le probleme avec un comparateur en fait la faute venais de mii j'ai fais des mpodification et j'ai ecraser le code. donc si tu as fais des modifications avant l'installation le mieux est d'abord de comparer pour voir ou passer le code et ensuite de faire un copier coller.
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:02 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |