Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Nov 2006, 16:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 3-September 06 Membre no 11877 |
Bonjour,
Un grand merci a tout les membres du FORUM OsCommerce. Voici ma boutique : myfashioncrew Allez y laché vous |
|
|
3 Nov 2006, 17:17
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20-June 06 Lieu : Le Havre, France Membre no 10828 |
j'aime bien les couleurs utilisées ; le fond blanc met bien en avant les produits.
il faut un peu plus de blabla, raconter une histoire, rassurer le client car on ne sait pas trop qui tu es, pourquoi ce site... bref une histoire qui rassure avant de passer à l'achat ton fond noir ne suit pas le bas de page il reste statique, j'aime pas trop ; ce serait pas mal que tu le fasses dimensionner en automatique par le navigateur en fonction de la longueur de ta page ; il faut que tu fasses répeter en auto juste une bande de ton carré noir en css, ca se fait facile j'ai ce message quand je clique sur teeshirts : 1030 - Got error 127 from table handler delete from sessions where expiry < '1162570558' [TEP STOP] ????????????????????? je mettrai pas le bouton acheter partout mais "ajouter au panier" car acheter ca peut refroidir des clients bon courage -------------------- MS2.2 060817 - Menu javascript by iubito.free.fr - Hearder Tags Controler - SP+ - big images - Article manager 1.4 - Hide Price if $0_1 - fckeditor-oscommerce_v2.2.1 - osc active desktop
PSPad - Easyphp - Filezilla VLC 0.8.4a & laradiodesebb "Peace cannot be kept by force. It can only be achieved by understanding." - Einstein |
|
|
3 Nov 2006, 17:22
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Bonjour,
Perso j'aime bien les fonds sombres ou noirs, mais c'est loin de faine l'unanimité. Attention tout de même car tu as des textes peu lisibles (au niveau de l'entête). Bon ce qui me choque c'est le site tout petit au milieu de mon 20 pouces. Les résolution augmentes et les écrans grandissent alors lâchons nous. Il y a un truc qui fait bizzare. Lorsque le contenu de la page est important (conditions de vente ou panier de plusieurs produits) il y à juste une partie du fonds en noir et après c'est gris. On se retrouve parfois sur des fonds blancs, c'est space, tu aurais pu reprendre la texture de fonds du contour du site. Bon le nombre d'articles c'est un autre problème. (c'est un peu indigent pour l'instant) MAIS LE GROS SOUCI, C'EST QUE J'AI REMPLI LE PANIER, ET ENSUITE CA PLANTE. Pas possible d'ouvrir un compte ou de commander. C'est gênant non ? Nécessite donc une révision. Cordialement, Pierre-Yves -------------------- |
|
|
3 Nov 2006, 17:25
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 3-September 06 Membre no 11877 |
Merci tochy pour tes conseils.
je vais rajouter du BLABLA dans mes descriptions Pour les boutons achetés c'est vrai que ca peut refroidir des clients je vais changer par ajouter au panier Et pour l histoire du bas de page oui en effet c'est un petit bug sous FIREFOX. je vais regler ca aussi. |
|
|
3 Nov 2006, 17:47
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Très bien foutu !
Design simple et sobre ... ça va à l'essentiel, le client voit le produit puis achète ! Je suis étonné car je suis en train de réalisé un site concernant les mêmes produits ... [EDIT : Ce site est en réalisation pour un particulier en réalité] Par contre, la photo d'accueil D&G je sais pas si c'est la meilleure idée (même sir les mannequins sont beaux gosses sur la photo lol) Cordialement EDIT : vire le blanc des deux colonnes par contre ! Ce message a été modifié par Ryu007 - 3 Nov 2006, 18:12. -------------------- ![]() |
|
|
3 Nov 2006, 17:49
|
|
|
Héhé
C est quoi l url de ton site Ryu007 ? |
|
|
3 Nov 2006, 17:51
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 28-December 05 Membre no 8343 |
ben peut être que je suis le seul ou que tu bosse dessus mais moi j'ai que des pages 404 quand je clique pour voir la fiche produit donc j'ai rien vu...logique
-------------------- ms2+..une trentaine de contrib en prod et local
|
|
|
3 Nov 2006, 17:55
|
|
|
Petit BUG incomprehensible !!
J ai voulu modifier mon fichier product_info.php, une erreur est apparu Maintenant mon repertoire www est vide je ne comprend plus rien |
|
|
3 Nov 2006, 21:02
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
CODE 1046 - No Database Selected select configuration_key as cfgKey, configuration_value as cfgValue from configuration [TEP STOP] Euh ? -------------------- |
|
|
3 Nov 2006, 22:11
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 25-September 03 Lieu : Ici Membre no 1517 |
Et bien La rien tu as juste cela
CITATION 1046 - No Database Selected
select configuration_key as cfgKey, configuration_value as cfgValue from configuration [TEP STOP] -------------------- MS2fr BTS1.5f et bien autre chose
|
|
|
4 Nov 2006, 07:46
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1819 Inscrit : 14-March 03 Lieu : Beaune (21200) Membre no 961 |
Erreur 403 ce matin
-------------------- The hardest thing in this world is to live in it.
Force jaune devant, marron derrière J'ai touché le fond de la piscine Dans ton petit pull marine... |
|
|
4 Nov 2006, 08:06
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 10-March 06 Lieu : Bordeaux Membre no 9372 |
Ben c'est un peu blanc comme page, un nouveau concept a creuser ? Non pardon, -------------------- Ms2.2fr - contrib installée :STS PLUS v4.0.7 ,AdminMS2fr_V2.3.
Les osciens ont un osc sur le front, là oû ils frappent le bureau "coup de boule". J'ouvre une boutique , je gagne de l'argent et je m'offre des dents... |
|
|
4 Nov 2006, 14:59
|
|
|
Surprenant le probleme qui m'arrive , je vous presente ma boutique.
Et par malchance mon serveur a buggé , d'apres OVH le DD du SERVEUR est HS. Je suis désolé, on va devoir remettre ca à plus tard MESSAGE D' OVH UN PEUX TARD LE SERVEUR EST DEJA MORT Dans le cadre d'une maintenance préventive, notre systeme RTM (RealTime Monitoring) a détecté une dégradation hardware au niveau du disque dur. Cette dégradation signifie que votre disque dur donne des signes de faiblesse et potentiellement son utilisation peut entrainer la perte des données. Nous vous conseillons: - d'effectuer la copie de vos données. - de prendre contact avec notre support afin de fixer ensemble une date à laquelle nous effectuerons le changement de votre disque dur. Le changement du disque dur est gratuit. |
|
|
7 Nov 2006, 19:06
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:10 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |