osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bug au moment de passer la commande
L_Artiste
posté 23 Oct 2006, 14:57
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 23-October 06
Membre no 12803



Bonjour,

J'ai installer , et configurer la version ms2fr de osCommerce avec la dernière mise a jour importante, j'ai configurer et modifier un peu mon magazin, j''ai commencer à ajouter des articles, mais c'est seulement maintenant que j'essay de passer une commander et que je m'aperçois qu' il y a un bug :

Juste après la page ou l'ont choisi le mode de payement (payement à la livraison), je clique continuez et la j'ai 3 message d'erreur :


Warning: order_total::order_total(includes/modules/order_total/ot_subtotal.php) [function.order-total]: failed to open stream: No such file or directory in
racine_de_mon_site/includes/classes/order_total.php on line 26

Warning: order_total::order_total() [function.include]: Failed opening 'includes/modules/order_total/ot_subtotal.php' for inclusion (include_path='.') in racine_de_mon_site/includes/classes/order_total.php on line 26

Fatal error:
Class 'ot_subtotal' not found in
racine_de_mon_site/includes/classes/order_total.php on line 29


J'ai modifier pas mal de truc dans include surtout concernant les boxe : supression d'un page dans la box informations, le message après la création d'un compte, la page d'acceuil... et modification de la feuille CSS

D'ou cela peut-il venir ? Merci
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 11:28
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)