Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Oct 2006, 09:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-October 06 Membre no 12747 |
Bonjour à tous,
1) J'ai un OScommerce sous Zen Cart et je suis entrain d'installer 1 payement sécurisé par le CIC. J'ai réussi à installer et convertir le plugin suivant : http://www.oscommerce.com/community/contributions,1870 Et cela marche impacablement....jusqu'a la réponse du Cic pointant vers cmcic_response.php qui me renvoit plein d'erreur (file not found...). J'ai remarqué que ce fichier appelait des fichiers qui ne sont meme pas présents sous Zen Cart : CODE require(DIR_WS_FUNCTIONS . 'database.php'); require(DIR_WS_FUNCTIONS . 'general.php'); Je pense que le pb ne doit pas etre trés dur à résoudre (sans doute quelques fichiers de conf qui sont mal appelé)...mais la je sèche...donc si kk1 avait deja travaillé sur des conversion os com --> zen cart un petit coup de pouce serait le bienvenu 2) Pour info : je viens d'installer un "vrai" OScommerce pour faire des essais et surtout voir si cela pouvait évnetuellement venir d'un pb de parametrage serveur mais cela marche...Le souci vient donc bien du code de cmcic_response.php |
|
|
27 Dec 2007, 15:01
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27-December 07 Membre no 20200 |
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution pour cela? Veuillez J'ai besoin d'aide! Mérciiiii |
|
|
13 Feb 2011, 20:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-February 11 Membre no 29354 |
De toute facon le gros problème avec cybermut c'est que une grande partie des visiteurs ne reviennent jamais sur la page de remerciement une fois le paiement validé... Donc plutot que de se prendre la tête autant installer quelque-chose qui est réellement adapté pour un e-commerce serieux. Comment travailler serieusement si on ne peux pas voir d'ou viennent ses conversions... ?
-------------------- le forex c fun !
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 23:35 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |