Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Oct 2006, 14:26
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Saint-Étienne Membre no 7541 |
Bonjour !!!
J'ai installé free shipping, qui me permettait d'offrir les frais de port au dessus de 500 € d'achat. Maintenant, je souhaite faire 10% de remise toujours au dessus de 500 € d'achat, j'ai installé "Price Sensitive Discount" qui fonctionne très bien. Mais je ne parviens pas à enlever free shipping J'ai désactivé le module dans l'admin puis je l'ai supprimé (toujours depuis l'admin), rien n'y fait. Maintenant, j'ai non seulement les 10% de réduction, mais aussi les frais de port gratuits au dessus de 500 € d'achat !!! Comment me débarasser de free shipping ? Merci pour vos réponses Ce message a été modifié par chihiro - 20 Oct 2006, 14:36. -------------------- oscommerce MS2fr/collissimo suivi
|
|
|
20 Oct 2006, 14:35
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Saint-Étienne Membre no 7541 |
Merci pour vos réponses !!!
La solution, c'est d'aller directement mettre "false" dans la table "configuration". (pour ceux que ça interesse). -------------------- oscommerce MS2fr/collissimo suivi
|
|
|
20 Oct 2006, 18:29
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21-June 05 Lieu : région de Guingamp (22) Membre no 6272 |
Je ne comprends pas trop l'intérêt de "free shipping" puisque l'on peut paramétrer les frais de ports offerts pour un certain montant dans l'admin dans la version de base!
-------------------- ms2fr
contributions perso: EZ Big Image, pour avoir un affichage des grandes images sans toucher à la BDD. *** EZ top image by resolution *** facture perso *** autres contributions utilisées: country-state-selector *** Header tag controller v2.5.9 *** ultimateseourl *** GoogleXMLSitemapv1.3 *** No buy button if quantity 0 (complétée) *** RecoverCartSales2.22b ***QTPro.v4.25 Full*** |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 00:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |