Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Oct 2006, 14:12
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 16-January 06 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 8582 |
Salut,
J'ai créer la base de donnée depuis l'administration du compte sur hébergement.com. Mais maintenant que je suis dans phpmyadmin je n'ai pas de base et je n'arrive pas à en créer. Je sais faire fonctionner sous free, offline, ovh, mais là je suis perdu. Si quelqu'un sait comment ça marche, merci d'avance de me débloquer. Pour le moment la seule réponse que j'obtiens c'est depuis phpmyadmin : CODE MySQL a répondu:Documentation #1044 - Access denied for user: 'sql88306@192.168.1.160' to database 'biron' Visiblement la base ne doit pas être crééedepuis phpmyadmin, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais procédé autrement et je ne trouve pas comment faire. J'ai tenté de mettre un bout de code php pour executer la création de la base, mais si la connection semble enfin ok, mon code n'est pas bon du tout : CODE <?php require_once('Connections/biens.php'); ?> <?php mysql_select_db($database_biens); CREATE DATABASE `biron`; ?> @+ Ce message a été modifié par vhellers - 22 Oct 2006, 16:24. |
|
|
17 Oct 2006, 20:59
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Bannis Messages : 116 Inscrit : 29-September 06 Membre no 12365 |
c'est quoi que c'est identifaint sur une IP ??? es tu certain que ta base est crée ? y accedes tu via phpmyadmin ? as tu essayé avec cela comme identifiant ? sql88306 ou alors esaie avec le meme identifiat que celui du ftp ... a priori ta base se nomme biron et ne te reconnais pas ...bizare ton truc ce'st quoi le fichier bien.php quel rapport avec oscomemrce ? |
|
|
17 Oct 2006, 23:03
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 16-January 06 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 8582 |
CITATION(disquaire @ 17 Oct 2006, 14:59) [snapback]199910[/snapback] c'est quoi que c'est identifaint sur une IP ??? C'est la seule chose qui ne m'a pas retourné une erreur de connexion... CITATION(disquaire @ 17 Oct 2006, 14:59) [snapback]199910[/snapback] es tu certain que ta base est crée ? y accedes tu via phpmyadmin ? Je ne sais pas ce qu'ils m'ont créé au juste, mais depuis que j'ai fait la demande j'ai un identifiant et un mot de passe qui me permettent d'arriver sur cette console : ![]() mais là où je suis perdu c'est qu'aucune base n'existe et qu'on me laisse pas en créer... CITATION(disquaire @ 17 Oct 2006, 14:59) [snapback]199910[/snapback] as tu essayé avec cela comme identifiant ? sql88306 L'identifiant et mot de passe ont l'air de fonctionner car dès que je les change j'ai un message d'erreur alors que là non. Ce qu'il faut que je trouve c'est quel script php peu créer la base, car visiblement sur cet herbergeur c'est ainsi qu'il faut procéder. CITATION(disquaire @ 17 Oct 2006, 14:59) [snapback]199910[/snapback] ou alors esaie avec le meme identifiat que celui du ftp ... a priori ta base se nomme biron et ne te reconnais pas ...bizare ton truc ce'st quoi le fichier bien.php quel rapport avec oscomemrce ? Il n'y a pas de rapport avec OsCommerce, d'ailleurs j'étais convaincu d'avoir posté dans la section "blabla". Mes excuses pour cette erreurs involontaires. Pourquoi poser la question ici? Parce que c'est le forum que je consulte le plus et que je pense qu'il y a bien quelqu'un ici qui a dû mettre ça boutique chez hergement.com et puisque pour faire une boutique il faut une base... Merci pour ton intéret à mon problème. Ici leur bréve FAQ pour ceux qui comprennent mieux que moi et qui veulent bien me traduire : FAQ Mais je ne trouve rien sur la création de la base en particulier... Et voici ce que la console d'admin du site me donne : * Your database Database host address : mysql1 (192.168.1.160) Name of the database : sql88306 database type : mySql User name : sql88306 Creation date : 2006-10-08 A bientôt! Ce message a été modifié par vhellers - 17 Oct 2006, 23:06. |
|
|
17 Oct 2006, 23:10
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Bannis Messages : 116 Inscrit : 29-September 06 Membre no 12365 |
tu as quoi quant tu arrive sur la premiere page de phpmyadmin ?
peux tu mettre la pge je pense que tu arrive directement surla base biron aussi tu as juste els droit de mettre tes tables .... ca sent le conalt ton hebergeur .. |
|
|
18 Oct 2006, 01:50
|
|
Salut,
Non justement n'avoir qu'une base c'est le cas chez free et offline par exemple et souvent ça ne pose pas de problème (c'est sûr qu'ovh est mieux encore pour ça). Mais là je n'ai vraiment rien c'est pour ça que je suis pommé : ![]() Donc je ne vois pas comment mettre les tables pour le moment. C'est un peu comme sur un localhost, sauf qu'il ne me laisse pas créer la base... P.S. C'est quoi le connalt? Ce message a été modifié par vhellers - 18 Oct 2006, 01:52. |
|
|
18 Oct 2006, 07:39
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
CITATION(vhellers @ 18 Oct 2006, 00:03) [snapback]199931[/snapback] Il n'y a pas de rapport avec OsCommerce, d'ailleurs j'étais convaincu d'avoir posté dans la section "blabla". Mes excuses pour cette erreurs involontaires. erreur corrigée -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
22 Oct 2006, 16:23
|
|
Salut,
Au final c'était bien à eux de la créer puisqu'il vienne de m'envoyer cet après-midi (oui un dimanche) enfin une réponse à mes messages en me donnant un nouvel identifiant, un nouveau mot de passe pour accéder à une base de données créée. Je me plaignais d'offline, je viens de trouver encore pire... @+ et merci à ceux qui m'ont répondu. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 09:39 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |