Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Oct 2006, 16:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23-September 06 Lieu : BRETAGNE Membre no 12264 |
Bonjour,
Je suis depuis une semaine, nouveau au Grand Club OS COMMERCE, Bravo et Merci à tous ceux qui chaque jour enrichissent OsCommerce Francophone... j'ai pu découvrir une infime partie de l'Icerberg déjà très riche et qui m'a permi en 1 semaine de m'y mettre "from scratch"... donc j'en suis : installation de OS COMMERCE V2 en français après plusieurs réinstallation j'ai compris a peu prêt comment cela fonctionne J'ai installé STS pour que je puisse customiser mon design C'est là que je bloque : 1) j'ai beau utliser les variables des URL (peut que je n'utilise pas le bon moyen) mes boutons en haut ne pointent pas vers les bonnes pages 2) j'ai des décallages d'images que je gère un peu mieux avec des 100% de taille d'images sur les côté mais c'est un peu du bricolage. voici le lien : http://www.direct-europe.com/catalog Est-ce que qu'un aurait un modèle pour le point 2) J'ai vu dans le forum que http://uk.jardins-animes.com de ?? et http://www.lotc.fr/ de JamesP avait été réussis recemment avec STS Merci pour votre aide Ce message a été modifié par jm56 - 17 Oct 2006, 11:56. -------------------- ----------------------------
osCommerce MS2 - FR STS installation Paiement CITELIS CMB ok Customisation en cours |
|
|
15 Oct 2006, 21:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23-September 06 Lieu : BRETAGNE Membre no 12264 |
j'avance j'avance...
J'ai trouvé quelques variables qui marchent, j'ai maintenant un pb avec la tva j'ai suivi tous les conseils, pour un affichage que TTC créeé ZONE FRANCE avec TVA 19,6 puis entré mes produits HT le TTC s'affiche dans la fiche produit j'ai mis true pour affichage que TTC malgré tout il m'affiche un prix à 10,4 % ???? de tva j'ai consulté les FAQ pas de réponse, je regarde à nouveau sur le forum -------------------- ----------------------------
osCommerce MS2 - FR STS installation Paiement CITELIS CMB ok Customisation en cours |
|
|
15 Oct 2006, 23:19
|
|
|
C'est bien je suis le seul à répondre à mon post... si ça peut servir à d'autres... Pas d'info sur le forum là-dessus pour le moment ni dans les faq... en fait il s'agissait de mettre la valeur de l'EURO à 1 qui était à 1,04 indexée sur le dollard ce qui decallait tous les montants. A bientot -------------------- ----------------------------
|
|
16 Oct 2006, 10:17
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
Salut et bienvenue.
Si tu as trouvé ta soluce un petit [RESOLU] enchanterait les modos. |
|
|
17 Oct 2006, 10:08
|
|
|
CITATION(platine @ 16 Oct 2006, 11:17) [snapback]199618[/snapback] Salut et bienvenue. Si tu as trouvé ta soluce un petit [RESOLU] enchanterait les modos. comment je peux revenir sur mon titre pour mettre résolu ? -------------------- ----------------------------
|
|
17 Oct 2006, 10:47
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
En éditant ton premier message.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 16:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |