Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Sep 2006, 18:45
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 06 Membre no 11241 |
Bonjour!
J'ai 2 problèmes concernant l'affichage de mes commandes, j'ai installé Ordercheck pensant que ça allait arranger le problème mais c'est encore pire maintenant! : 1/ Avant installation de OrderCheck 2.5 Les commandes s'affichent dans la partie Admin mais les infos sont absentes, en gros tout est à blanc (nom, client, adresse,..) et à 0 pour les montants. Pourtant les infos sont présentent dans les bases, dans toutes les tables correspondantes avec les bons n° de commande. 2/ Après installation de OrderCheck Les commandes n'apparaissent plus du tout, en fait la commande est bien dans la table Orders avec son identifiant, par contre dans toutes les tables connexes la valeur Id Commande est à 0 donc pas de lien possible. Si je remets manuellelent le bon ID, la commande s'affiche mais comme avant install, c'est à dire sans aucune info. Je précise également que les tables holding_orders et cie sont toutes vides. Voilà! Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main je serais extêmement contente ^____^ Merci! Ce message a été modifié par Kitty - 25 Sep 2006, 16:31. |
|
|
24 Sep 2006, 20:50
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
bah ehuuu tu as du rater une étape dans l'install de la contribution.
En cas de doute, tu peux te replier vers la version 2.0 de ordersCheck. je sais qu'elle est très stable. La version 2.5 ajoute une page et n'est activée que dans les cas de paiement par CB. En fait la version 2.5 est une 2.5.1 maintenant, as-tu cette dernière version ? Bon et puis ton problème est vraisemblablement un soucis de cnx à la base de données. Vérifie bien que tu as define('USE_PCONNECT', 'false'); // use persistent connections dans tes configure.php -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
25 Sep 2006, 14:01
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 06 Membre no 11241 |
Merci! Désolée je n'ai pas pu répondre plus tôt
Pour la contrib je referai l'install, je devrais m'en sortir. Par contre, ce qui m'inquiète le plus c'est l'affichage des commandes, j'ai vérifié mes configure.php et j'ai bien ça dans les 2 define('USE_PCONNECT', 'false'); Est-ce que tu sais d'où ça peut venir? |
|
|
25 Sep 2006, 14:44
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
essaye ce fix :
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=195923 -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
25 Sep 2006, 15:18
|
|
|
Ca ne change rien...
En fait je disais que je n'avais aucune info qui s'affiche mais en réalité j'ai quand même, le nom du produit, le total de la commande et le statut de la commande qui s'affiche. Tout le reste est vide. Pour info, je n'ai le problème que dans les commandes, pour les fiches clients, produits, etc c'est OK |
|
|
25 Sep 2006, 15:50
|
|
Bah alors il faut revoir les modifs que tu as faites et les contributions installées qui touchent aux enregistrement des commandes...
Ton problème n'est absolument pas standard. -------------------- Tout d'abord :
|
|
25 Sep 2006, 15:58
|
|
|
C'est ce que je suis en train de faire, j'ai déjà essayé en remettant le order.php d'origine (j' ai fait des modifs pour la contrib Paypal_Shopping_Cart_IPN) mais c'est toujours pareil. Tu sais quels autres fichiers sont concernés par l'affichage d'une commande?
|
|
|
25 Sep 2006, 16:15
|
|
|
Ah oui! Encore une précision, même soucis pour l'affichage de la facture (invoice.php) et du bon de livraison (packingslip.php). en fait j'ai l'impression que ce sont les elements de la table ORDERS qui ne s'affichent pas alors que pour les tables ORDERS_TOTAL ou ORDER_PRODUCTS par exemple c'est OK. Le problème c'est que malheureusement je ne suis pas très à l'aise avec le php...
|
|
|
25 Sep 2006, 16:29
|
|
|
Bon alors apparemment c'est la classe "orders" qui déconne, en remettant le fichier d'origine c'est bon, j'ai du faire une erreur en installant la contrib Paypal. Je mets le sujet à résolu
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 00:18 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |