Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Sep 2006, 16:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-September 06 Membre no 12037 |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains ont des boutiques hébergées chez http://www.francemicro.net/ et connaître leurs retours d'expérience. Ils proposent une formule à 22€ Merci beaucoup pour vos réponses Panpan Ce message a été modifié par panpan - 12 Sep 2006, 16:58. |
|
|
23 Jun 2007, 16:21
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-June 07 Membre no 17722 |
Bonjour je souhaite heberger ma nouvelle boutique oscommerce et je cherche dans les pages de ce forum une bonne adresse et je me suis arreter sur ce message avec l'hebergeur francemicro qui propose vraiment des tarifs attractifs.
Quelqu'un a t-il essayer d'heberger sa boutique chez francemicro ? des problèmes rencontrés ? EDIT : En faite cet hebergeur n'as pas l'air très bien comparé à d'autres mentionnés sur d'autres posts. Merçi, ma boutique est en attente. A bientot. Ce message a été modifié par Remy07 - 23 Jun 2007, 16:23. |
|
|
23 Jun 2007, 16:35
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-February 07 Membre no 15495 |
Bonjour,
Moi j'ouvrirai ma boutique certainement début 2008 et je pense que je choisirai l'offre d'OVH 90 PLAN. Zundapp |
|
|
23 Jun 2007, 17:43
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
je ne connais pas cet hebergeur, j'emet des reserves car le site ne dit pas tout, par exemple quand tu vas sur cette page
http://www.francemicro.net/apropos.shtml il n'y a aucune informations sur la societe, des services, et encore moins sur l'infrastrucuture. ils utilisent linux, meme si ce systeme a fait ses preuves, quels distributions utilisent ils? une hotline 8h à 22h pourquoi pas mais quand est il si ca plante dans la nuit? assure t il a 3h du mat? faut l'esperer car la aussi rien n'est dit. sont ils proprietaires des serveurs? tand de questionsencore peuvent etre posées. il faut prendre son temps pour trouver un bon hebergement mais il y a pas de secret les prix est attractif mais a quel prix, comme me dit souvent un ami, CITATION il y a surement un lapin dans le chapeau , en bref il est peut etre preferable de prendre son temps, reflechir, et aussi peut etre de mettre quelques euros de plus et avoir un bon hebergement.
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
23 Jun 2007, 19:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-June 07 Membre no 17722 |
Daccord c'est vrai que j'ai naviguer sur le site et le manque d'informations se fait sentir.
Il faut prendre son temps mais cela fait un bon moment que je cherche ! lol Merçi pour ces infos et je cherche toujours un bon hebergeur. A bientot. |
|
|
24 Jun 2007, 12:05
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
En haut, à droite !
-------------------- |
|
|
2 Jul 2007, 16:54
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 452 Inscrit : 25-July 05 Membre no 6608 |
francemicro je ne connais pas. Le seul truc que je peux dire, c'est que c'est de l'hébergement indirect, dans un datacenter US opéré par FortressITX à Clifton... Pas d'infos légales, CGV minimes, bizarre; le domaine est enregistré au nom d'une autre boite, runeo, basée à la reunion...enfin ca me ferait flipper un truc comme ca
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 12:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |