Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Sep 2006, 21:51
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12-August 06 Lieu : Montpellier Membre no 11497 |
Bonjour
j'ai déplacé le headernavigation pour qu'il soit dans le bodytext de chaque page. j'essaie en vain de déplacer la bannière qui est dans le footer pour qu'elle soit au-dessus du headernavigation. http://sheme.free.fr/Dehorslespetits/catalog/ J'ai trouvé le code à déplacer : CODE <?php if ($banner = tep_banner_exists('dynamic', '468x50')) {?> <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td align="center"><?php echo tep_display_banner('static', $banner); ?></td> </tr> </table> <?php }?> Et vers où le mettre (dans shopping_cart par exemple) : CODE <!-- left_navigation_eof //--> </table></td> <!-- body_text //--> <td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, 'action=update_product')); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <tr class="headerNavigation"> <td align="center" valign="top"><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT; ?></a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CART_CONTENTS; ?></a> | <a href="mailto:contact@dehorslespetits.net?subject=Contribution&body=Bonjour Sarah ! Voici un endroit super pour les enfants :" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CHECKOUT; ?></a> | <a class="headerNavigation" href="java script:window.external.AddFavorite('http://www.dehorslespetits.net', 'Guide des loisirs enfants')">Ajouter aux Favoris</a> | <a href="mailto:?subject=Plein de bonnes idées pour les loisirs de tes enfants !&body=Salut !%0a%0aJe t'envoie l'adresse du site Dehors les Petits.net qui répertorie les loisirs des enfants sur Montpellier et sa Région :%0a%0ahttp://www.dehorslespetits.net%0a%0aJettes-y un oeil !%0a%0aBye !" class="headerNavigation">Recommander le site</a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_BBMODULES, 'op=modload&name=phpbb2&file=index.php', 'NONSSL'); ?>"class="headerNavigation">Forum</a></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <?php J'essaie de le mettre quelque part au dessus de CODE <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> mais soit ça me décale tout soit j'ai page blanche avec message d'erreur.<tr> <tr class="headerNavigation"> Voilà j'ai besoin d'un petit coup de pouce Merci Ce message a été modifié par Sheme - 9 Sep 2006, 23:23. |
|
|
9 Sep 2006, 22:12
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
CITATION <!-- left_navigation_eof //-->
</table></td> <!-- body_text //--> <td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, 'action=update_product')); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <?php if ($banner = tep_banner_exists('dynamic', '468x50')) {?> <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td align="center"><?php echo tep_display_banner('static', $banner); ?></td> </tr> </table> <?php }?> </td> </tr> <tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <tr class="headerNavigation"> <td align="center" valign="top"><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT; ?></a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CART_CONTENTS; ?></a> | <a href="mailto:contact@dehorslespetits.net?subject=Contribution&body=Bonjour Sarah ! Voici un endroit super pour les enfants :" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CHECKOUT; ?></a> | <a class="headerNavigation" href="java script:window.external.AddFavorite('http://www.dehorslespetits.net', 'Guide des loisirs enfants')">Ajouter aux Favoris</a> | <a href="mailto:?subject=Plein de bonnes idées pour les loisirs de tes enfants !&body=Salut !%0a%0aJe t'envoie l'adresse du site Dehors les Petits.net qui répertorie les loisirs des enfants sur Montpellier et sa Région :%0a%0ahttp://www.dehorslespetits.net%0a%0aJettes-y un oeil !%0a%0aBye !" class="headerNavigation">Recommander le site</a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_BBMODULES, 'op=modload&name=phpbb2&file=index.php', 'NONSSL'); ?>"class="headerNavigation">Forum</a></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <?php |
|
|
9 Sep 2006, 22:54
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12-August 06 Lieu : Montpellier Membre no 11497 |
CODE <!-- left_navigation_eof //--> </table></td> <!-- body_text //--> <td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, 'action=update_product')); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <?php if ($banner = tep_banner_exists('dynamic', '468x50')) {?> <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td align="center"><?php echo tep_display_banner('static', $banner); ?></td> </tr> </table> <?php }?> </td> </tr> <tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <tr class="headerNavigation"> <td align="center" valign="top"><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT; ?></a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CART_CONTENTS; ?></a> | <a href="mailto:contact@dehorslespetits.net?subject=Contribution&body=Bonjour Sarah ! Voici un endroit super pour les enfants :" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CHECKOUT; ?></a> | <a class="headerNavigation" href="java script:window.external.AddFavorite('http://www.dehorslespetits.net', 'Guide des loisirs enfants')">Ajouter aux Favoris</a> | <a href="mailto:?subject=Plein de bonnes idées pour les loisirs de tes enfants !&body=Salut !%0a%0aJe t'envoie l'adresse du site Dehors les Petits.net qui répertorie les loisirs des enfants sur Montpellier et sa Région :%0a%0ahttp://www.dehorslespetits.net%0a%0aJettes-y un oeil !%0a%0aBye !" class="headerNavigation">Recommander le site</a> | <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_BBMODULES, 'op=modload&name=phpbb2&file=index.php', 'NONSSL'); ?>"class="headerNavigation">Forum</a></td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td> </tr> <?php J'ai rien du tout au dessus de ma navigation... la banniere est toujours en bas (je suppose qu'il faut que je la supprime dans le footer) ??? |
|
|
9 Sep 2006, 23:03
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 22-May 06 Membre no 10474 |
1)
CODE ?>"class="headerNavigation">Forum</a></td> => rajoute un espace entre ?>" et class="headerNavigation" 2) comment ca tu n'as rien ? -------------------- ms2fr-051113 + register_globals_v1.4a + BoxImageThemaMS2fr_V2.7 + imagemagic1_5 (+ modifs perso) + fckeditor-oscommerce_v2.2.1 + Products_Short_Descriptions_1_03 + mon dieu tout ce qui reste a installer :/
|
|
|
9 Sep 2006, 23:08
|
|
|
C'est mon code qui était pas bon !
Pour ceux qui veulent mettre une bannière ailleurs voici le code à placer où vous voulez : CODE <?php if ($banner = tep_banner_exists('dynamic', '468x50')) { ?> <br> <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td align="center"><?php echo tep_display_banner('static', $banner); ?></td> </tr> </table> merci Fissiaux d'être là à des heures pas possible Ce message a été modifié par Sheme - 9 Sep 2006, 23:22. |
|
|
10 Sep 2006, 14:41
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Sans oublier de fermer la parenthèse du if...
|
|
|
11 Sep 2006, 08:16
|
|
|
CITATION(fissiaux @ 10 Sep 2006, 15:41) [snapback]193621[/snapback] Sans oublier de fermer la parenthèse du if... Elle est pas fermée là ? |
|
|
21 Sep 2006, 17:11
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-September 06 Lieu : Martinique Membre no 11906 |
J'ai aussi un problème de bannière, j'ai voulu en mettre une à la place de OS commerce qui est en haut a gauche de la boutique et j'ai reussi qu'a la metttre en bas en pied de page.
Que faut il faire pour qu'elle soit en haut ? Merci d'avance -------------------- Serveur OVH PHP5
Oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010 AdminMS2fr_V2.3 |
|
|
21 Sep 2006, 21:16
|
|
|
CITATION(tnicolas @ 21 Sep 2006, 18:11) [snapback]195538[/snapback] J'ai aussi un problème de bannière, j'ai voulu en mettre une à la place de OS commerce qui est en haut a gauche de la boutique et j'ai reussi qu'a la metttre en bas en pied de page. Que faut il faire pour qu'elle soit en haut ? Merci d'avance met ta bannière en gif ou jpg dans le dossier catalog/images fais une sauvegarde du fichier catalog/includes/header.php "au cas où" ouvre le fichier catalog/includes/header.php repère à la ligne 57 CODE <td valign="middle"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'oscommerce.gif', 'osCommerce') . '</a>'; ?></td> et remplace par : CODE <td align="center" valign="middle"><?php echo '<a href="http://www.leliendetabannière.fr" target="_blank">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'lenomdetonimage.gif', 'tontexteinfobullesurlabannière') . '</a>'; ?></td> tu peux remplacer le align par left ou right si tu préfère que ta bannière soit à droite ou à gauche et le valign par top ou bottom si tu veux qu'elle soit alignée dans le haut ou le bas du header (le header c'est la partie en haut de ta boutique) Le blank veut dire que ça va ouvrir une nouvelle fenêtre, tu peux mettre self si tu veux que la page s'ouvre dans l'actuelle. Fais attention à ne pas toucher à la ponctuation sinon ça va bugger. Si dans ta phrase infobulle (texte qui s'affiche à côté de la souris quand tu survole ta bannière) tu doit mettre une apostrophe, fais la précéder d'un antislash (ça m'a fait galérer un moment ça). un exemple : CODE <td align="center" valign="middle"><?php echo '<a href="http://www.dehorslespetits.net" target="_self">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'banniere.gif', 'Retour à l\'accueil') . '</a>'; ?></td> bon code pour une fois que c'est moi qui aide hein fissiaux Ce message a été modifié par Sheme - 21 Sep 2006, 21:26. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |