Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Aug 2006, 12:19
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1699 Inscrit : 29-January 03 Lieu : Paris, France, ;-) Membre no 791 |
Bonjour à tous, membres ... et modérateurs, administrateurs
Pourquoi une présentation de cette contribution anodine dans Blabla ? ... mais tout d'abord quelle contribution ? Celle de la pizza au chocolat et de sa fiche imprimable Revenons au pourquoi ? En préliminaire, je reconnais que le parallèle entre la pizza au chocolat et mon propos vient de loin, mais justement je trouve celà rigolo Parce que j'ai émis le souhait il y a quelque temps d'améliorer la présentation de la Liste des Contributions et que l'une des solutions était de dévoyer OsC pour en faire quelque chose comme ce site cookingfor.us. La structure des contributions, des articles, des helpfuls links ainsi que du printer-friendly (qui serait celle des description/readme) répondent à la demande. Une ou deux petites améliorations du moteur de recherche (j'en vois 2 dans la liste "3 - d Recherche") , addition du "Customer Add Product" pour les bénévoles (! La notation me semblait intéressante (et même éventuellement sur plusieurs critères) et j'y reviens (malgré quelques avis défavorables précédemment émis) en piquant à mon profit une suggestion de Quadricolor faite dans "les plus belles boutiques" qui ajoute la possibilité de faire un vote à deux niveaux : CITATION(Quadricolor @ 17 Aug 2006, 09:21) [snapback]189226[/snapback] non non je pensais à un vrai annuaire (et effecTivement un post du type sticky sur le présent forum qui pointerai sur le dit annuaire) mgenre phplinkdirectory customizé pour que les gens puissent donner leurs vote (de 0 à 5 ça va très bien car tout reste très suggestif), et comme expliqué plus haut, que les modérateurs ou groupe de personnes identifiés donnent aussi leurs votes mais à part. Ce qui éviterait de voir des pseudos-spams, et permettrait de mettre réellement en évidence les réalisations de qualité. Je promets solennellement que je n'ai pas soudoyé Quadricolor Alors, cette pizza au chocolat, elle vous met l'eau à la bouche ? PS : j'en profite pour mettre un petit mot de défense pour IE : j'ai lu récemment dans un post un écrit dans lequel l'auteur se demandait pourquoi on se servait encore d'IE; et bien pour la maintenance actuelle de la Liste des Contributions, avec le Ctrl+F, IE recherche les mots également dans la fenêtre d'édition, contrairement à Mozilla. (que j'utilise aussi, et c'est d'ailleurs un sacré souk dans mes marque-pages !) -------------------- AVEZ-VOUS CHERCHE :
- UNE CONTRIBUTION ? : FAC : Foire Aux Contributions - A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS - UNE REPONSE ? : F.A.Q. - DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 15:29 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |