Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Aug 2006, 14:42
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 11457 |
Alors là je ne comprends plus rien ! j'ai changé le design de mon oscommerce... je bosses sous MAC et à l'aide de Firefox.... que du bonheur. MAIS dès que j'utilise IE (sur windows), je ne vois AUCUNE image, les liens sont du genre http///www.blabla.fr/ Je cherche mais pas moyen de trouver la raison de ce bouleversement... et pourtant tout continue à fonctionner corrrectement sous firefox. En contrib, j'ai installé des languages et la securité de l'admin... De toute façon, ça faisait dejà ça avant de les avoir installé...donc c pas le problème... merci d'avance ! Ce message a été modifié par jemoworld - 10 Aug 2006, 18:37. -------------------- Je suis POUR le retour des cours de MORAL dans l'éducation nationale ! (Green Art)
|
|
|
10 Aug 2006, 18:14
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Quelle version d'IE ?
Quel type d'image ? gif ? jpeg ? ... REgarde si dans le code source de la page, les noms d'images sont présents ou pas. |
|
|
10 Aug 2006, 18:36
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 11457 |
c'est bon...
il fallait seulement remplir correctement le fichier include/configure.php -------------------- Je suis POUR le retour des cours de MORAL dans l'éducation nationale ! (Green Art)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 17:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |