Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Jul 2006, 16:01
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Yvelines Membre no 3928 |
Bonjour tout le monde!
Je suis plus ou moins nouveau sur oscommerce... Je paufine ma boutique sur mon serveur locale et arrivé à cette contrib que je me devais d'installer, je coince, mais alors quelque chose de bien! J'ai fais le tour des sujets qui concernait les coupon et cheques cadeaux, mais toujours pas de soluces! J'ai comparé tout mes fichiers grace au prog beyond compare (tres pratique comme soft). et tout à l'air bon. C'est vrai que c'est pas facile de choisir parmi tout les fichiers ccgv dispo sur oscommerce. J'ai pris la version CCGV1.51a ya la version french intégré, elle avait l'air bien faite. Donc après deux jours, je n'arrive toujours pas à afficher l'encart corresopndant. tout à l'air bon dans la partie admin. Ma base sql est bonne, en tout cas je n'ai pas d'erreur qui s'affiche mais c'est comme si je n'avai rien mis. J'ai vu un sujet ou quelqu'un avait eu ce probleme mais il l'a resolu je ne sais plus comment. Je me suis dit que peut etre cette contrib n'est pas compatible avec la contrib thema. Mais j'en doute. Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ou chercher par exemple... Merci d'avance! -------------------- Oscommerce MS 2.2 fr
Contributions utilisées (fonctionnelles):
fckeditor v2.2.1 CCGV (trad) BoxImageThema V2.7 CGV (conditions génrales de ventes) AdminMS2fr v2.0 On The Fly Auto Thumbnailer using GD Library Related Products 3.2 Product Tabs 1.7 Get 1 Free Header Tags v.2.6.2 Multi Vendor Shipping v.1.1 Colissimo MVS 1.0 More Category Boxes Check Order Paiement téléphone Order Editor Iosc3 |
|
|
12 Aug 2006, 13:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 10-July 06 Membre no 11080 |
As tu résolu ton probleme ? Il me semble que j'ai le meme probleme ? Du coté Admin, c'a fonctionne, mais rien du coté client.
|
|
|
13 Aug 2006, 02:19
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Yvelines Membre no 3928 |
CITATION(fserey @ 12 Aug 2006, 07:57) [snapback]188253[/snapback] As tu résolu ton probleme ? Il me semble que j'ai le meme probleme ? Du coté Admin, c'a fonctionne, mais rien du coté client. Bah ca me soule ce probleme... j ai pas eu le temps de plancher dessus assez pour cause de congé... mais j'espere trouver en rentrant. j ai repris plusieurs fois le pb, en verifiant tous les fichiers mais rien a faire. ca fonctionne en effet coté admin mais pas coté catalogue. je pense que je vais tenter une autre version, plus ancienne peut etre. en tout cas pour ceux qui lisent ce message, pouvez vous nous dire avec auelle version ca fonctionne vraiment bien? voir si possible nous fournir un lien de download? merci d'avance pour vote aide -------------------- Oscommerce MS 2.2 fr
Contributions utilisées (fonctionnelles):
fckeditor v2.2.1 CCGV (trad) BoxImageThema V2.7 CGV (conditions génrales de ventes) AdminMS2fr v2.0 On The Fly Auto Thumbnailer using GD Library Related Products 3.2 Product Tabs 1.7 Get 1 Free Header Tags v.2.6.2 Multi Vendor Shipping v.1.1 Colissimo MVS 1.0 More Category Boxes Check Order Paiement téléphone Order Editor Iosc3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 09:03 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |