Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jul 2006, 02:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31-July 03 Membre no 1354 |
Bonjour,
J ai modifier les ficher de configuration de ma boutique, pour pouvoir avoir un préfixe devant le nom de mes tables Mysql Osc. J'ai appliqué la meme méthode que dans une contrib. Le site semble fonctionner. Par contre j ai trouvé des morceaux de script ou les references aux tables sont encore en durs (sans faire allusion aux variables definies dans database.php ex : TABLE_CUSTOMERS pointant vers la table customers ) exemple dans orders_status.php ( ligne 53 environ) je trouve : CODE $orders_status_query = tep_db_query("select configuration_value from configuration where configuration_key = 'DEFAULT_ORDERS_STATUS_ID'"); Y a t il une raison ? ou est ce un oubli ? Cordialement seb PS : Je pars d'une MS22 de base. , pour une migration depuis MS21. |
|
|
15 Jul 2006, 02:26
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
Pour ma part, dans une ms2 de base, le code est bon :
CODE $orders_status_query = tep_db_query("select configuration_value from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'DEFAULT_ORDERS_STATUS_ID'"); -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
15 Jul 2006, 11:03
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31-July 03 Membre no 1354 |
Ok, c'est une réponse vachement importante pour moi. Cela veux dire que j'ai merdé
ma migration. mélange de fichier 2.1 et 2.2 . D'un autre coté cela me rassure, car je ne comprenais pas pourquoi j'avais plein de problemes. Sebb. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 16:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |