Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Jul 2006, 22:46
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 6-July 06 Membre no 11047 |
Je suis en train de mettre au point une boutique sous oscommerce
et avant d'aller trop loin je voulait savoir ce que valait des solution comme la version e-commerce de mambo)joomla j'ai vus que la comunauté etait très active et qu'il y avait beaucoup d'element graphique et autre de dispo... (par ailleur super simple a installer) Au niveau sécurité, code et autre ça donne quoi ? quid des pour et contre... merci d'avance pour vos réponses |
|
|
9 Jul 2006, 06:42
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Ton message va être déplacé dans un forum plus approprié....
|
|
|
17 Jul 2006, 12:47
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
personnelement, je pense que mambo/joomla sont des CMS et doivent rester des CMS.
tu ne demandes pas après 100 ans d'automobiles à ta voiture de voguer sur l'eau... et bien c'est un peu pareil, un CMS restera toujours un CMS, et OsCommerce une boutique en ligne... -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 14:02 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |