Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
28 Jun 2006, 11:49
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 7-April 05 Membre no 5422 |
Bonjour,
Je souhaiterais juste modifier categories.php pour que les images des produits soit regroupées dans un sous repertoire de "/images". "images/Produits" par exemple. J'ai trouvé la contrib "folder_tree" mais sa mise en oeuvre est complexe car j'ai déjà modifié categories.php pour avoir trois images distinctes par produits. 1 miniature pour les listings, 1 intermediaire pour product_info, et 1 "Big_image" pour la popup. Donc ca complique grandement les choses. De plus le nombre de produits proposés ne justifient pas d'une "hierarchisation" aussi complète des images produits. J'ai déjà reussi à faire en sorte que l'upload se fasse dans le bon repertoire mais, evidamment ca "bug " à l'affichage coté client. La question est donc la suivante : - comment inserer un chemin en plus du nom de l'image dans le champ "product_image" (et dans mon cas "product_mimage" et "product_bimage"). Car j'ai vu que certaines contribs le font mais je ne vois pas comment ( j'ai pourtant essayé d'éplucher un peu le code..). Tout ca pour eviter d'avoir à modifier tous les fichiers ou l'on trouve l'affichage des image produits (et ce sera plus propre). - question subsidiaire : à quel endroit ou quelle fonction "supprime" les fichiers images lors de la supression d'un produit, car mes "mimage" et "bimage" ne sont pas supprimées lors du processus ? Merci pour vos eclaircissement Nmouns Ce message a été modifié par nmouns044 - 28 Jun 2006, 17:50. -------------------- Ms2Fr + PrintOrder_with_StoreLogo_V2 + Ask_a_question_MS2 + easy_populate_v2_76 + Crimages_logo_V1 (Crimages v1.1_1 à ma sauce personnelle) + gender_and_name + Category_Box_Enhancement + AdminAcessLevel + BoxDéfilante + Autosauve + Unique Products Management + Inventaire (CTB Perso)
Ms2Fr + PrintOrder_with_StoreLogo_V2 + add-weight-to-product-attributes v0.2 + all_products + B2B Product Listing Columns + AttributeSets_v5_5 + Box défilante + HeaderTags_V_2.5.6 + actual_price_in_pulldown + CCGV(trad) + colissimo + EUstandartTransfert + FCKEditor-oscommerce_V2.2.1 + Inventaire_MS2 +sidKiller + weight_in_cart_with_total |
|
|
nmouns044 [résolu] Images produits dans 1 repertoire séparé 28 Jun 2006, 11:49
Ryu007 CITATION- question subsidiaire : à quel endroit ou... 28 Jun 2006, 13:27
nmouns044 Ok merci,
mais entre deux post je vient de trouve... 28 Jun 2006, 15:30
Ryu007 CITATIONCela dit, je ne vois pas l'objet du **... 28 Jun 2006, 16:03
nmouns044 Merci pour les eclaircissements,
Je n'avais p... 28 Jun 2006, 16:19
Ryu007 CITATION
Par contre le test sur l'image de ba... 28 Jun 2006, 16:24
nmouns044 Merci pour tout
Bonne continuation à toi
Nmouns
... 28 Jun 2006, 16:35
nmouns044 Ca y est
1ère question résolue !
Pour ... 28 Jun 2006, 17:44![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 07:14 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |