Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Jun 2006, 18:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 4-December 05 Membre no 8105 |
Bonjour à tous.
Voila quand on est dans la description d'un produit, j'aimerai rajouter un bouton "Continuer Achats" ou en cliquant on reviendrai à la dernière page vue des produits... Donc mettre en mémoire la page et la restituer à ce moment la... Je me débrouille en PHP mais ne suis pas un Pro.. Merci à tous si vous avez une idée. Marc |
|
|
26 Jun 2006, 19:11
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Tu copies le code de shopping_cart.php dans product_info.php CODE <?php
$back = sizeof($navigation->path)-2; if (isset($navigation->path[$back])) { ?> <td class="main"><?php echo '<a href="' . tep_href_link($navigation->path[$back]['page'], tep_array_to_string($navigation->path[$back]['get'], array('action')), $navigation->path[$back]['mode']) . '">' . tep_image_button('button_continue_shopping.gif', IMAGE_BUTTON_CONTINUE_SHOPPING) . '</a>'; ?></td> <?php } ?> |
|
|
26 Jun 2006, 20:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 4-December 05 Membre no 8105 |
Merci Fissiaux pour la réponse.
J'avais fait cette manip qui marche si tu viens d'une page produits, mais le problème est que quand tu est dans le panier et que tu vas dans la description du produit, si tu active le bouton tu retournes.......dans le panier ( normal puisque tu fait un saut en arrière dans le répertoire). C'est pour ca que je voulais mettre le chemin de la page en mémoire quelque part. Alors......merci de ton aide. Marc |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 22:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |