Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Jun 2006, 18:14
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 15-September 05 Lieu : EUZKADI Membre no 7122 |
Salut à tous, ça y est ma boutique est en ligne.
Je ne suis pas satisfait du design, c'est vrai que c'est là que j'ai passé le moins de temps mais je suis un peu limite dans cette partie là. Notamment, je ne suis pas très satisfait de mon menu sous le header, masi j'ai un mal terrible pour le placer correctement, entre autre. Merci pour toutes vos critiques à tous les niveaux Adishatz Visitez ICI je crois que c'est comme ça pour faire un lien sans froisser personne ? Ce message a été modifié par donibane - 19 Jun 2006, 18:16. -------------------- ADISHATZ
oScommerce 2.3.177 contrib china zones, contact_us_url_check,adding login header,Ip tracker |
|
|
19 Jun 2006, 18:26
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 20-July 05 Lieu : Scionzier (74) Membre no 6571 |
Ba, c'est pas mal
Il te manque encore qq "define....." -------------------- Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
|
|
|
19 Jun 2006, 18:52
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 15-September 05 Lieu : EUZKADI Membre no 7122 |
C'est à dire ?
-------------------- ADISHATZ
oScommerce 2.3.177 contrib china zones, contact_us_url_check,adding login header,Ip tracker |
|
|
19 Jun 2006, 19:57
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 3-March 05 Lieu : Normande émigrée en Savoie Membre no 5007 |
Bonjour
Le design est classique Le menu déroulant n'est pas parfait, il devrait être centrer. De plus, quand le menu déroulant apparait je trouve que cela fait chargé. Je supprimerai l'image pour mette seulement une fond coloré. Il n'y a pas de marge entre les boxes, j'aime pas ça ! La boxe "S'identifier" est, à mon avis trop bas. D'autant que le menu "Mon compte" du header n'existe pas. La puce grise dans le menu catégorie est énooooooooooooooorme ! Il n'y a pas de breadcrumb, ça ne facilite pas la navigation. Pas d'agrandissement de l'image non plus, ça manque. D'ailleurs ta vignette est trop grande ce qui fait qu'il y a beaucoup d'espace vide dans la page, c'est pas génial. Autre chose : tout le monde n'a pas un écran 17" et il faut aussi penser à eux Je remplacerai dans la boxe "s'identifier" le texte du même nom qui ne sert à rien puisqu'il y a le bouton, par "Nouveau client" ou "Créer un compte" A plus -------------------- MS2 FR
osCSS |
|
|
19 Jun 2006, 21:07
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 20-July 05 Lieu : Scionzier (74) Membre no 6571 |
Quand je te dis qu'il manque encore qq "define.....", c'était à propos des traductions fr (bloc identification...)
Tu as du le modifier ou alors mon firefox buggait = il n'affichait pas les trad fr.... Au fait, tu le fais à combien ton carton de pinard PS : ...............le pinard, ça devrait être obligatoire...........20 ans que tu nous manques -------------------- Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
|
|
|
19 Jun 2006, 22:04
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 13-September 05 Lieu : Paris Membre no 7102 |
Bonjour,
Votre site me donne envie d'achetez du vin--et c'est enfin *le* principal, n'est-ce pas ? Pour tous ce qui avait dit les autres au dessus--je ne comprends pas tous. OK pour les boxes qui peut être ne pourrait ne pas se toucher MAIS si par menu déroulant, centré--si on parle de vos menus ALSACE, BORDEAUX, BOURGOGNE etc, je pense qu'ils sont bien beau aligné à gauche. Pourquoi quand je mets quelque chose dans le panier vous affichez tout de suite 2 méthodes d'envoi (Chronoposte et Colissimo) ? (Enfin...je réflechis...vous proposez 2 méthodes de livraison...donc ça doit être très rapide et rapide...) ![]() Enfin...je pense tout bêtement, Chronoposte est trop cher... Donc--voulez-vous embêtez votre client avec les pensées pareilles avant qu'il s'est même inscrit ? Enfin, quelque chose cloche là pour moi. Qu'est-ce était votre intention ? Peut-être il suffit de mettre Colissimo à 3,25 £ (pas cher, ce n'est pas correct d'ailleurs, poids 0kg) en première place. En tous cas, un super bravo ! -i. P.S. On dit en anglais "Shop by Price" et non "Shop by the price" Je devrais poster une demande ici un de ces quatres... Ce message a été modifié par IndiaStarker - 19 Jun 2006, 22:35. -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
local : ubuntu 9.04 sur un netbook latitude 2100 remote : IcoOpenBSD 4.x, server : IcodiaSecureHttpd, MySQL 4.1.x, php : 5.2.8 You never get a second chance to make a first impression. |
|
|
19 Jun 2006, 22:10
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
Totalement d'accord avec Domdel.
Je rajouterais que tu pourrais faire un site plus light en utilisant un corp plus petit et en utilisant le gra à bonne essiant. Il manque du texte dans tes fiches produits. La photo et le prix c'est un peu juste pour vendre du vin. Tu devrais continuer artificiellement ton menu jusqu'au bord gauche, sinon on a l'inpression que rien n'est centré. Bon courage. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
20 Jun 2006, 08:59
|
|
|
Merci à vousq pour ces premières critiques.
Comme je l'avais dit, j'ai du mal avec le design du menu sous le header, je n'arrive pas non plus à le centrer ?? Si quelqu'un a une idée. J'avoue que pour les define dans les autres langues j'ai fait le max, mais j'ai surtout privilégié pour l'instant le français, avec 95 % de visite pour la france. Je dépasse les 65 000 visites depuis deux mois que le sitre est en ligne. Pour la puce, ce n'est pas une puce, c'est un galet de 'graves' que l'on trouve dans les vignes, et qui permettent aux graves de bordeaux, d'avoir ces qualités exceptionnelles.en redonnant de la chaleur la nuit. Il doit être un peu plus gros qu'une puce sinon on ne verrait rien. Des critiques sur des bugs éventuels ? C'est sur que le design, est le point faible, je suis en pleine mise à jour produits avec les notes de dégustation et les caractéristiques produits Pour mon compte, il est bien dans le menu !! Dans "Acceuil" C'est vrai que ce menu ne me plait pas du tout mais je ne m'y suis pas collé depuis pas mal de temps et mes capacités sont un peu limités dans ce domaine. Pour la photo, c'est exprès, je ne voulais pas de pop-up, et en 350 pixels de haut, on voit suffisamment la bouteille. Pour alain, "corps plus petit" c'est à dire ? Template à 80% ou 75%, c'est ça ? Pouir Indian staker, merci parce que je viens de m'apercevoir d'un bug, mais je viens de vérifier, pour les primeurs les poids sont bien à 0, et les modules expéditions sont bien régler à partir de 1. Et toutes les commandes qui sont passées sur les primeurs, n'ont pas comptées de frais de livraison ?? Mer**e, d'où il vient ce put**n de bug ? -------------------- ADISHATZ
|
|
20 Jun 2006, 09:15
|
|
|
Merci Indian Stacker,
le bug sur la livraison sur poids 0 est , je pense réglé, Merci pour l'info, car ça vine tjuste d'arriver, j'ai vérifier les factures précédentes et le poids n'apparaissait pas ??? les mystères de l'informatique ??? Encore merci, parce qu'un bug, comme ça peut faire fuir un client potentiel. Adishatz Ce message a été modifié par donibane - 20 Jun 2006, 09:15. -------------------- ADISHATZ
|
|
20 Jun 2006, 10:14
|
|
|
Iii
Ce message a été modifié par donibane - 20 Jun 2006, 11:09. -------------------- ADISHATZ
|
|
20 Jun 2006, 11:01
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pourquoi tout de suite mettre en cause quelqu'un du forum??
Dans 99% des cas, pour les gens qui se croient "hackés", la faute provient de leurs scripts… Attention donc de ne pas lancer d'accusation sans avoir de certitudes. si tu as donné tes mots de passe d'accès (ftp ou admin), modifie les si tu as des doutes sur la sécurité de ta boutique, regarde si les patchs de novembre sont bien appliqués si tu as encore un doute, regarde tes logs d'accès, tu verras si des IPs se baladent à des endroits où elles n'ont rien à faire Enfin, si vraiment il s'agit de quelqu'un qui "joue" avec ta boutique (ce dont je doute), il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'une fois en production non?? Méfie toi, une fois en production, tu t'exposeras VRAIMENT aux tentatives de hackage de tout poils, des petits rigolos qui n'ont que ça à foutre, des concurents jaloux, des clients mécontents… la vie sur internet quoi -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
20 Jun 2006, 11:35
|
|
|
désolé mais C'est pour ça que je t'ai envoyé un message perso, mais celui là était déjà parti.
Bon 1 je n'ai jamais donné mes mots de passe 2 je vais revérifier les maj de Nov 3 pour les logs d'accès, depuis hier, j'ai la visite d'une cinquantiane de membres depuis le forum, tracé dans l'admin, mais je ne peux savoir vers quels fichiers ils ont partis Le site est déjà en production depuis 2 mois. et c'est la première fois que j'ai ce problème de changement de fichier, sans avoir fait moi même de changement Adishatz En ce qui concerne, la mise à jour de Novembre, je suis en creload 6.0 SP1.4 de O'neill je crois, Est ce que la ise à jour MS2 de Novembre me concerne ? Il me semblait que c'est modifs étaient déjà prises en compte dans cette version. Merci Adishatz Ce message a été modifié par donibane - 20 Jun 2006, 11:34. -------------------- ADISHATZ
|
|
20 Jun 2006, 13:04
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20-June 06 Lieu : Le Havre, France Membre no 10828 |
Bonjour
Tu pourrais également mettre ton petit drapeau allemand sous le même format que les 3 autres. Ca fait plus pro. Sinon, je trouve la première page un peu chargée avec les coups de coeur, les nouveaux produits + tout le reste en dessous. Bon courage pour le lancement -------------------- MS2.2 060817 - Menu javascript by iubito.free.fr - Hearder Tags Controler - SP+ - big images - Article manager 1.4 - Hide Price if $0_1 - fckeditor-oscommerce_v2.2.1 - osc active desktop
PSPad - Easyphp - Filezilla VLC 0.8.4a & laradiodesebb "Peace cannot be kept by force. It can only be achieved by understanding." - Einstein |
|
|
20 Jun 2006, 15:10
|
|
|
Bien vu mais ils sont où ces drapeaux ?
-------------------- ADISHATZ
|
|
20 Jun 2006, 15:29
|
|
|
CITATION(donibane @ 20 Jun 2006, 16:10) [snapback]180636[/snapback] Bien vu mais ils sont où ces drapeaux ? dans includes/languages/german/images/icon Trouvé -------------------- ADISHATZ
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 04:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |