Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jun 2006, 12:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5-June 06 Membre no 10649 |
Bonjour,
Je cherche une contribution permettant aux gens visitant nos sites d'évaluer nos produits, et peut-être même d'y laisser un commentaire. Rébecca (qui ne sait pas la version oscommerce utilisée) |
|
|
15 Jun 2006, 13:08
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 3-May 06 Membre no 10229 |
Salut,
Y a un module "Critiques" par défaut dans oscommerce... c'est pas ça que tu veux ? -------------------- MS2 - AdminMS2fr_V2.3 - InfoBox Admin v.2.24 - LoginBox_5.21 - Menu Tabs V1.0v2.0_1_2 - Order_editor_2_5 - CenterShop v3.0 for MS2 - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - Send_order_html_email_v5 - online_offline - Categories_Box_Bullet_and_line - aemporter.1.0 - accepter cgv (decad7,JeanLuc) - BestSellers Vertical Scroll - Invoice number - OSC-SupportTicket System 1.1 - featured_products_v1.5.5_1
|
|
|
15 Jun 2006, 13:19
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5-June 06 Membre no 10649 |
C'est possible. Je ne le vois pas dans les modules (je prends la relève de quelqu'un alors je dois faire avec ce qu'il m'a laissé). Il se trouverait à quel endroit?
|
|
|
15 Jun 2006, 13:32
|
|
|
Je vois qu'il existe un truc du nom product_reviews.php and product_reviews_write.php Comment est-ce que je les intègre dans la page de mon produit? Et comment faire un fichier similaire pour la page en anglais? Lorsque je clique sur english, il n'existe pas. Dois-je créer un nouveau fichier dans le gestionnaire de fichier qui comporte le même nom?
Je connais rien ou presque à ce programme ça parait. Moi ma job c'était de faire des fiches de produits et des zones fiscales. Rebecca |
|
|
15 Jun 2006, 14:29
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
le mieux serait de télécharger la version officielle (va voir dans la partie portail) et de copier les fichiers anglais;
pour intégrér tes critiques, c'est simple : http://www.***.com/product_reviews_write.php?products_id=xxx il suffit donc d'appeler ta page avec le products_id en GET dans l'URL -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
|
|
15 Jun 2006, 15:07
|
|
|
Je ne suis pas sur de comprendre, surtout que j'ai tellement de produit. Qu'est-ce qu'un get? Je dois dupliquer le fichier ou je dois faire une formule que je connais pas dans produit_id.php ?
Pourquoi est-ce que le programmeur nous a lâché....... Rebecca |
|
|
16 Jun 2006, 13:46
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
normalement t'as un fichier deux fichiers dans catalogs/includes :
column_left.php et column_right.php. Dedans il suffit de commenter ou de décommenter les box que tu veux faire apparaitre : Normalement ca donne un truc comme ça : CODE <?php /* $Id: column_right.php,v 1.17 2003/06/09 22:06:41 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright (c) 2003 osCommerce Released under the GNU General Public License */ //require(DIR_WS_BOXES . 'search.php'); //Always display shopping cart //require (DIR_WS_BOXES . 'shopping_cart.php'); //If there is nothing in the customer cart, do not display shopping cart box if ($cart->count_contents () > 0) include (DIR_WS_BOXES . 'shopping_cart.php'); //if (isset($HTTP_GET_VARS['products_id'])) include(DIR_WS_BOXES . 'manufacturer_info.php'); // ################# Contribution Newsletter v050 ############## require(DIR_WS_BOXES . 'newsletter.php'); // ################# END - Contribution Newsletter v050 ############## if (isset($HTTP_GET_VARS['products_id'])) { if (tep_session_is_registered('customer_id')) { $check_query = tep_db_query("select count(*) as count from " . TABLE_CUSTOMERS_INFO . " where customers_info_id = '" . (int)$customer_id . "' and global_product_notifications = '1'"); $check = tep_db_fetch_array($check_query); if ($check['count'] > 0) { include(DIR_WS_BOXES . 'best_sellers.php'); } else { // include(DIR_WS_BOXES . 'product_notifications.php'); } } else { //include(DIR_WS_BOXES . 'product_notifications.php'); } } else { include(DIR_WS_BOXES . 'specials.php'); require(DIR_WS_BOXES . 'whats_new.php'); include(DIR_WS_BOXES . 'best_sellers.php'); } if (isset($HTTP_GET_VARS['products_id'])) { if (basename($PHP_SELF) != FILENAME_TELL_A_FRIEND) include(DIR_WS_BOXES . 'tell_a_friend.php'); } else { } require(DIR_WS_BOXES . 'reviews.php'); if (substr(basename($PHP_SELF), 0, 8) != 'checkout') { // include(DIR_WS_BOXES . 'languages.php'); //include(DIR_WS_BOXES . 'currencies.php'); } ?> -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 19:06 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |