Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Guest_nicon_* |
6 Jun 2006, 09:06
|
|
Invité |
Bonjour,
je recherche une contrivution pour imposer au client d'acheter un multiple de colisage. ex: si conditionnement par 25 qte 25/50/75/100 attention plus de 1200 références avec des colisages différents Merci a vous Cordialement. Nicon |
|
|
7 Jun 2006, 12:12
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 11-May 05 Lieu : Marseille Membre no 5828 |
J'utilise cette contibution :
Quantity Price Breaks Per Product http://www.oscommerce.com/community/contri...aks+Per+Product Cette contrib offre principalement 2 opportunités : - tarifs en fonction des quantités (exemple : tarifs dégressifs en fonction des quantités) - vente avec une quantité mini de commande et gestion des multiples (quantité mini définie dans la fiche produit). Tu peux sans problème utiliser la 2 ème option (qté mini + multiple) sans définir de grille de tarifs en fonction des quantités commandées ou l'utiliser ponctuellement sur tel ou tel produit. ce gère simplement depuis la fiche produit dans l'admin. -------------------- MS2 fr + Prices for logged_in users only + Categories and Products Images Folder Tree + Column Product Listing + Quantity Price Breaks Per Product + Products Short Description + Bundled products + Credit Class & Gift Voucher + Partita IVA + Back button improved + AdminMS2fr_v2.3 + User tracking with Admin 1.4.2 + Customer Info Preview 1.1 + Order editor 1.56 + Featured products v1.5.5 + Box Image Thema V2.7 + Quick_updates v2.7 + une bonne dose de bricolage deci-delà...
|
|
|
| Guest_nicon_* |
8 Jun 2006, 17:24
|
|
Invité |
Merci luc 13
Je vais m'y plonger @+ Nicon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |