osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Multiple de colisage
Guest_nicon_*
posté 6 Jun 2006, 09:06
Message #1

Invité

Bonjour,

je recherche une contrivution pour imposer au client d'acheter un multiple de colisage. tongue.gif

ex: si conditionnement par 25 qte 25/50/75/100 attention plus de 1200 références avec des colisages différents blink.gif

Merci a vous

Cordialement.

Nicon
Go to the top of the page

luc_13
posté 7 Jun 2006, 12:12
Message #2

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11-May 05
Lieu : Marseille
Membre no 5828

J'utilise cette contibution :

Quantity Price Breaks Per Product
http://www.oscommerce.com/community/contri...aks+Per+Product

Cette contrib offre principalement 2 opportunités :
- tarifs en fonction des quantités (exemple : tarifs dégressifs en fonction des quantités)
- vente avec une quantité mini de commande et gestion des multiples (quantité mini définie dans la fiche produit).
Tu peux sans problème utiliser la 2 ème option (qté mini + multiple) sans définir de grille de tarifs en fonction des quantités commandées ou l'utiliser ponctuellement sur tel ou tel produit. ce gère simplement depuis la fiche produit dans l'admin.

--------------------
MS2 fr + Prices for logged_in users only + Categories and Products Images Folder Tree + Column Product Listing + Quantity Price Breaks Per Product + Products Short Description + Bundled products + Credit Class & Gift Voucher + Partita IVA + Back button improved + AdminMS2fr_v2.3 + User tracking with Admin 1.4.2 + Customer Info Preview 1.1 + Order editor 1.56 + Featured products v1.5.5 + Box Image Thema V2.7 + Quick_updates v2.7 + une bonne dose de bricolage deci-delà...

Guest_nicon_*
posté 8 Jun 2006, 17:24
Message #3

Invité

Merci luc 13

Je vais m'y plonger wink.gif

@+

Nicon

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:44
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)