Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 May 2006, 19:47
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-May 06 Membre no 10596 |
bonjour a toutes et a tous,
je suis totalement novice en php,oscommerce etc... j'ai installe oscommerce et mis environ 300 produits. pour améliorer la productivité j'ai lu sur un forum d'installer easy populate,ce que j'ai fait. je pense avoir suivi les indications pour l'installation mais rien n'apparait que dois je faire |
|
|
31 May 2006, 19:49
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
C'est que tu as du zappé une étape, celle où tu rajoutes une entrée dans un des fichiers de catalog/admin/includes/boxes
|
|
|
31 May 2006, 19:54
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-May 06 Membre no 10596 |
CITATION(fissiaux @ 31 May 2006, 20:49) [snapback]177405[/snapback] C'est que tu as du zappé une étape, celle où tu rajoutes une entrée dans un des fichiers de catalog/admin/includes/boxes merci pour ta réponse voila ce que j'ai mis: <?php /* $Id: catalog.php,v 1.21 2003/07/09 01:18:53 hpdl Exp $ osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions http://www.oscommerce.com Copyright © 2002 osCommerce Released under the GNU General Public License */ ?> <!-- catalog //--> <tr> <td> <?php $heading = array(); $contents = array(); $heading[] = array('text' => BOX_HEADING_CATALOG, 'link' => tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, 'selected_box=catalog')); if ($selected_box == 'catalog') { $contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCTS_ATTRIBUTES, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS_ATTRIBUTES . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link('easypopulate.php', '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">Easy Populate</a><br>'. '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_MANUFACTURERS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_MANUFACTURERS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_REVIEWS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_REVIEWS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SPECIALS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_SPECIALS . '</a><br>' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCTS_EXPECTED, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_PRODUCTS_EXPECTED . '</a>'); '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_QUICK_UPDATES, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_QUICK_UPDATES . '</a><br>' . } $box = new box; echo $box->menuBox($heading, $contents); ?> </td> </tr> <!-- catalog_eof //--> |
|
|
31 May 2006, 19:56
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
ET avec cela, tu ne vois pas l'option Easypopulate dans le menu Catalogue ???
|
|
|
31 May 2006, 20:08
|
|
|
je suis désolé mais je vois rien sur catalogue. je pense que je dois pas tout comprendre? au fait cela doit bien apparatre a gauche a l'intérieur de catalaogue? merci |
|
|
31 May 2006, 20:54
|
|
|
OUi, sous Catalogue, tu devrais avoir une nouvelle option : Easypopulate
|
|
|
12 Jul 2006, 11:56
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-July 06 Lieu : Saint Etienne Membre no 11055 |
C'est dans quel fichier exactement qu'il faut faire la modif ? Catalog.php ?
-------------------- Renaud
MS2 - EasyPHP 1.7 - hébergement local en test |
|
|
12 Jul 2006, 17:36
|
|
|
oui, dans catalog/admin/includes/boxes/catalog.php
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 18:39 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |